Société

Combien de CONNARDS vais-je rencontrer dans ma VIE ?

Combien de CONNARDS vais-je rencontrer dans ma VIE ?

Des lourdingues, il y en a à tous les coins de rue… Malheureusement, c'est souvent pour ma pomme ! Entre le relou du bar ou le boloss de la salle de gym, on dirait que mon karma veut me faire payer d'avoir triché au contrôle de maths en 5ème C ! Mais sans déconner, combien de connards je vais me coltiner avant d'en trouver un présentable à Mamie Colette ??

Comment SURVIVRE à une grosse JOURNÉE de merde ?

Comment SURVIVRE à une grosse JOURNÉE de merde ?

Clairement, ça m’arrive environ toutes les semaines, donc à force, j’ai réussi à gérer un peu mieux la journée de merde. Déjà, en pouvant l’identifier, ensuite, en sachant qu’elle n’allait pas durer éternellement (donc pas besoin de prendre rendez-vous chez la psy, d’appeler ma meilleure amie en catastrophe et de faire mon testament) : demain tout serait fini. J’ai donc élaboré des techniques de survie aux journées bien pourries, celles où l’on soupire dix-sept fois par minute, où l’on a en même temps envie de dormir, de pleurer et de tuer des gens.

COUPLE : 5 astuces pour ne pas s'ennuyer en HIVER !

COUPLE : 5 astuces pour ne pas s'ennuyer en HIVER !

Certes, l'hiver est la saison de la raclette, ce qui en fait une période plutôt douce et cotonneuse, parfumée au fromage fondu deux mois d'âge. Mais c'est aussi un sale moment de l'année où on n'a absolument plus envie de mettre le nez dehors et où on finirait presque par tourner en rond avec Zozo...

J'ai sauvé mon COUPLE de l'ennui ABSOLU

J'ai sauvé mon COUPLE de l'ennui ABSOLU

Il faut dire qu'il y a eu une période où, avec Gugus', on se retrouvait à regarder « Pascal Le Grand Frère » en comptant les mouches voler, certes. Mais ça, c'était AVANT ! Parce que j'ai réfléchi à tout un tas de petits secrets précieux pour ne pas tomber dans l'ennui total dans mon couple… 

5 RECETTES de COUPLES HOT HOT HOT #Fiiiiiiire

5 RECETTES de COUPLES HOT HOT HOT #Fiiiiiiire

L’érotisme… Mystère jamais vraiment résolu pour ma part. Sensualité, érotisme, coquineries… Bon oui OK on comprend l’idée mais comment font ces couples qui ont l’air super connectés, super hot, super intenses… Ça se touche discrétos le bas du dos, ça s’embrasse dans le cou pour se dire au revoir, ça s’assoie en tailleur de façon étrangement sensuelle… Bref, j’ai étudié les recettes des couples qui avaient l’air super hot… Verdict.

Quoi faire de pas trop NUL quand il pleut comme VACHE qui rit ?

Quoi faire de pas trop NUL quand il pleut comme VACHE qui rit ?

Eeeeeh voilà, les grosses gouttes sont de sortie, on n'a plus envie de mettre un pied dehors de peur de fondre instantanément et de se transformer en nana dégoulinante avec une vieille serpillière sur la tête. Mais là on se dit que rester enfermée à la maison ne veut pas forcément dire qu'on va passer un moment d'éclate totale… SAUF si on a les bonnes activités pour faire passer le temps à la cool et au sec !

Ce COUPLE de STARS surpris à la PLAGE !

Ce COUPLE de STARS surpris à la PLAGE !

Improbable mais vrai ! Ce couple de stars que l'on n'attendait teeeellement pas est bien réel… La star de « Cinquante Nuances de Grey » Dakota Johnson et le chanteur Chris Martin sont amoureux et ils ne se cachent plus. Ils ont même été aperçus en pleine roucoulade sur la plage (page 3)… Si c'est pas romantique, ça !

Les VRAIS TRUCS de PRO pour faire durer sa COLO

Les VRAIS TRUCS de PRO pour faire durer sa COLO

Que les crinières colorées se rassurent : on peut très bien gérer sa couleur comme une PRO, sans avoir à passer chez le coiffeur toutes les deux semaines ! Mais on doit dire que quand on voit les cheveux de notre collègue Nadine, de la compta, qui ont viré au vert, on a toujours une petite voix qui nous dit de nous affoler un peu quand même… Pas de panique, si on opte pour la bonne routine, aucun risque de finir en crinière défraîchie !

Mon COUPLE bat de l'aile comme un VIEUX PIGEON, que faire ?

Mon COUPLE bat de l'aile comme un VIEUX PIGEON, que faire ?

Avec Gugus’, il faut dire qu’on s’est un peu perdus de vue… Entre sa nouvelle promotion au boulot et mes nouvelles plantes grasses d’intérieur (bah quoi, ça prend du temps ces merveilles), on a un poil perdu le fil. Il est temps de rafistoler ce pigeon unijambiste qu’est devenu notre couple. Mais est-ce que la greffe est encore possible, d’ailleurs ?!

ADP : ce COUPLE PHARE a fait le GRAND SAUT !

ADP : ce COUPLE PHARE a fait le GRAND SAUT !

Alors que les nouveaux agriculteurs ont été présentés hier pour le lancement de la saison 13 (rien que ça), un couple phare de l’ancienne saison donne de ses nouvelles ! Ils avaient marqué la saison 12 et on les retrouve plus AMOUREUX que JAMAIIIIS ! Nathalie, l’éleveuse de brebis de 27 ans la plus joviale du MONDE, et Victor, le rugbyman romantique, continuent de filer le parfait amour. Ils ont même fait le grand saut : comme ils l’ont déclaré dans une interview à « Télé 2 Semaines », le couple a emménager ensemble ! Et la jeune femme a même déclaré qu’il était « le bon »… Si ce n’est pas de l’amour, ça !  

Le PETIT PEPINOT des CHORISTES a BIEEEEEEN GRANDIIII !

Le PETIT PEPINOT des CHORISTES a BIEEEEEEN GRANDIIII !

On se rappelle TOUTES de sa bouille qui nous a fait craquer… Eh bien le petit Pépinot du film culte « Les Choristes » n'en a pas fini de nous faire fondre ! A 22 ans, Maxence Perrin, fils du réalisateur Jacques Perrin, a bien grandi. Après plusieurs rôles au cinéma, le jeune homme s'est dirigé vers les coulisses, en devenant régisseur-adjoint. Ahhh la passion cinéma de père en fils !

Voilà POURQUOI il ne faut SURTOUT PAS sortir de chez vous aujourd'hui !

Voilà POURQUOI il ne faut SURTOUT PAS sortir de chez vous aujourd'hui !

Attention, c'est tout ce qu'il y a de plus scientifique... enfin, en tout cas, c'est un docteur en psychologie, Cliff Arnall, qui l'a affirmé en 2005 : le troisième lundi de janvier, autrement dit, aujourd'hui, serait le "jour le plus déprimant de l'année" ! Ce "Blue Monday" a depuis été dénoncé comme un "mythe" à juste titre (le docteur en question avait été payé par une agence de voyages pour que les gens achètent plus de billets en janvier...), mais il n'empêche que plusieurs facteurs se combinent pour faire de cette journée un moment bien bien rude à passer : d'abord, c'est lundi, ensuite, généralement à cette époque, bah il caille (et parfois il pleut), on a dépensé touuuuus nos sous aux soldes et on commence à s'affoler devant le vide intersidéral de notre compte en banque... Sans compter qu'on est pile entre la galette des rois et la Chandeleur, et qu'on se demande si notre estomac va tenir le coup ! Alors, ne reste plus qu'à poser une journée de congé pour déprimer en beauté à la maison !