Déco

Un diffuseur de parfum d'intérieur qui change vraiment la vie

Un diffuseur de parfum d'intérieur qui change vraiment la vie

Vous êtes tranquillement installée dans votre canapé, vous contemplez votre jolie table basse et votre dame Jeanne chinée mais vous vous dites qu’il manque un petit quelque chose pour que votre maisonnée ait une vraie personnalité… Un parfum d’ambiance pardi ! Sauf qu’attention, si on ne se tourne pas vers un diffuseur de parfum de qualité, notre intérieur pourrait vite ressembler à la maison de Tata Suzanne où notes de patchouli se mêlent à la vanille Bourbon bas de gamme… Nausées assurées. Alors on vous a déniché une pépite qui nous a fait immédiatement craquer : le diffuseur Odyscent de Scentys, petit bijou déco et olfactif. On vous présente la beauté.  

COMMENT se créer une DÉCO de RÊVE sans se PRENDRE la TÊTE ?! #FaitMaison

COMMENT se créer une DÉCO de RÊVE sans se PRENDRE la TÊTE ?! #FaitMaison

En rentrant le soir, on jette un œil sur notre canapé tristounet et nos murs nus et on se dit qu'un peu de déco ne leur ferait pas de mal... Heureusement, on a dégoté le meilleur site où shopper de quoi se créer une déco personnalisée et plus cool que cool : we are knitters ! Démonstration.

Comment CHANGER d'intérieur SANS changer d'intérieur ? #Suspeeense

Comment CHANGER d'intérieur SANS changer d'intérieur ? #Suspeeense

Vous êtes en pleine décoration de votre salon, votre salle de bain, votre cuisine ? Vous souhaitez changer d'intérieur sans vraiment toucher à votre déco chérie ? Vous voulez miser sur une pièce simple mais chic ? C'est tout vu, il vous faut miser sur le carrelage. Parce que oui, quand il est bien choisi, il nous change une pièce de fond en comble. On vous a dégoté quelques conseils pour ne pas se planter. A vos marques, prêtes ? Carrelez.

Je veux des BELLES PLANTES increvables !

Je veux des BELLES PLANTES increvables !

Problème : je suis absolument incapable de garder un spécimen en vie assez longtemps pour lui trouver un nom et tisser un vrai lien affectif avec. Ce qu'il me faut, c'est une plante qui soit capable de résister à tous les climats, aux jours où j'ai oublié d'allumer le chauffage et où la température frôle les -112, et aux jours où la canicule est tellement intense que j'ai l'impression de vivre à Cuba en plein été. Bref, il me faut la bestiole parfaite qui ne disparaîtra jamais !

DECO : comment passer en mode MINIMAL chic ?

DECO : comment passer en mode MINIMAL chic ?

J’ai longuement bavé devant les appartements de rêves photographiés dans les magazines de déco, je me voyais posée là, avec ma petite tasse de café bio, en ayant positionné mes pieds sur une moumoute ultra blanche… Puis je regardais mon appart’ et me disais : il y a du boulot… Alors j’ai suivi des tutos de rangement, de couleurs, de design, de tri, et je suis parvenue à avoir un semblant d’appart’ plus chic, plus minimaliste, plus cosy et facile à vivre.

Comment faire venir le PRINTEMPS plus vite chez SOI

Comment faire venir le PRINTEMPS plus vite chez SOI

Au beau milieu de l'hiver, la déprime fait rage et tout devient subitement beaucoup plus compliqué (« une soirée ce soir ? Euuuuuh, il fait -30 là, donc je vais rester sous ma couette... »). On se languit de retrouver la plus belle saison de l'année : le printemps qui amène les oiseaux qui chantent, le soleil qui brille et les beignets dodus de mardi graaaas ! Alors pour le faire arriver plus vite, on va se concocter deux-trois petites astuces au poil.

Je VEUX PURIFIER mon APPART' !

Je VEUX PURIFIER mon APPART' !

Bon, ça y est, j'ai atteint le point de non retour, la fin de ma tolérance et le début de mon envie de changement : il est temps de rendre enfin mon appart aussi sain que l'Instagram de Gwyneth Paltrow ! Pour ce faire, une petite liste de conseils à appliquer illico pour avoir un cocon pur, zen et totalement dépollué.

DÉCO : pour RANGER sans RIEN JETER !

DÉCO : pour RANGER sans RIEN JETER !

Votre appartement déborde d’affaires, de meubles et de bibelots ? Vos placards se s’ouvrent plus tant les sacs remplis d’affaires de ski et de chaussures d’été s’amoncellent ? On a trouvé LA solution pour un appartement qui respire sans jeter vos affaires : la HOMEBOX ! Ou l’art de louer une petite extension pour ajouter une pièce à sa maison. On pourra à présent…