Beauté

La propreté du kiki ou le mal-être des gros machos !

La propreté du kiki ou le mal-être des gros machos !

N’ayons pas peur des mots et mettons les pieds dans le plat : l’hygiène intime de ces messieurs laisse parfois à désirer. Non mais c’est vrai, nous on est là avec notre culotte de rechange « au cas où », notre pince à épiler miniature pour traquer le moindre débordement pileux et nos lingettes intimes pour être fraiches et pomponnées à longueur de journée tandis que EUX se contentent de hausser les épaules en répondant « Bah c’est bon je me suis douché ce matin » quand on leur parle d’hygiène intime (c’était notre conversation du jour au bureau…) ! Réunion autour d’un café avec les collègues et Romain Borgnino, fondateur de L’Essuie-Fraise, jeune marque de lingettes pour homme !

So Shape : le challenge minceur enfin gourmand et efficace ?

So Shape : le challenge minceur enfin gourmand et efficace ?

« C’est le printemps ! » nous hurle chaque rayon de soleil qui vient titiller notre minois… Mais à côté des rosés piscine et des terrasses ensoleillées, il y a ce petit bidon qui nous rappelle notre hiver un peu trop fromagé… Bon, pas de panique, plusieurs solutions s’offrent à nous : - Faire un stage commando et suer toute notre âme jusqu’au moment d’apercevoir un abdo pointer le bout de son nez. Clairement pas pour nous (lorsqu’on fait une pompe, on saigne du nez…) - Tenter le régime paléo : manger cru et fade pendant des jours… Impossible, on aime trop les cookies. - Tester le So Shape Challenge… Quoi ? Vous ne connaissez pas encore ce phénomène qui affole les réseaux sociaux ? Tapez immédiatement @SoShapeResults et #SoShape. Vous découvrirez des centaines de milliers de femmes qui ont testé les bons petits plats et snacks So Shape. C’est bluffant. Images à l’appui : cuisses fines, ventre plat et corps dessiné. On teste ?!

3 astuces naturelles pour éclaircir vos cheveux

3 astuces naturelles pour éclaircir vos cheveux

Le balayage est une tendance indémodable. Moins radical et moins nuisible pour votre chevelure qu’une coloration totale, c’est la technique parfaite pour donner un coup d’éclat à vos cheveux. De plus, un balayage crée du relief, de la profondeur et un effet « soleil ». En général, cette coloration à base de mèches est appliquée sur de longs cheveux bruns afin de créer des nuances de caramel, de roux ou de miel. Avant d’essayer d’éclaircir vos cheveux, réfléchissez aux résultats et aux reflets que vous voulez. Il est impératif que vous respectiez toujours votre couleur de base pour capter la tonalité adéquate.Si vous avez déjà des cheveux blonds, ils deviendront plus blonds, ou, par exemple, si vous avez des cheveux bruns clairs, vous pouvez obtenir un effet blond-vénitien. Vous pouvez aussi passer du brun plutôt foncé au châtain clair en un rien de temps.

J'ai le CHEVEU tout mou ! Que faire ?!

J'ai le CHEVEU tout mou ! Que faire ?!

Entre deux averses et trois tempêtes, ma crinière est à mon image : à plat. J'ai le cheveu qui flanche et difficile de lui faire retrouver son éclat des beaux jours… Après avoir testé des millions (bon ok, peut-être deux ou trois) masques capillaires maison trouvés dans le vieux grimoire de Mamie Paulette, je me suis dit qu'il était temps de trouver d'autres parades pour faire revivre ce flan de cheveu (et sans bigoudi)… Histoire de rendre à César ce qui est à César, quoi. 

Les 5 BONNES RAISONS de se mettre au VÉLO d'APPARTEMENT

Les 5 BONNES RAISONS de se mettre au VÉLO d'APPARTEMENT

On s'était juré qu'on se mettrait au sport... Mais il faut dire qu'avec l'arrivée des beaux jours, l'appel du barbecue et des cocktails a été un poil plus fort. Alors autant dire que la bonne résolution du footing est carrément passée à la trappe ! Mais on a trouvé la solution : le vélo d'appartement. Parce qu'on a découvert qu'il permet de joindre l'utile à l'agréable. Et OUI, on a bien dit "agréable" ! La preuve.

Mes CUISSES frottent, je fais QUOI pour ne pas BRÛLER sur place ?!

Mes CUISSES frottent, je fais QUOI pour ne pas BRÛLER sur place ?!

"L'été revieeeeent" et tout le monde n'a plus que ce mot-là à la bouche ! Plage, bronzette, baignade, glaces à l'eau et rosé en terrasse : tous mes amis se sont donné le mot pour fakre de cette saison la meilleure chose qui ait jamais eu lieu sur terre. Problème : je ne suis pas une fitgirl ultra bien roulée mais plutôt une nana lambda avec des cuisses de sirène qui FROTTENT dès que j'enfilent une robe et me font souffrir le martyre toute la journée...

EPILATION définitive : j’ai testé Depil Tech ! Verdict

EPILATION définitive : j’ai testé Depil Tech ! Verdict

Je ne suis pas extrêmement douée en matière d’épilation. Poils incarnés, repousse trop rapide, oubli d’une partie de mollet… Ce n’est jamais nickel et j’ai toujours une flemme incroyable de m’y remettre le mois suivant. J’ai donc fait mon petit calcul et me suis dit que ce que j’économisais en matière de cire, rasoir et autre institut esthétique pourrait bien être compensé par un vrai choix de vie : l’épilation définitive. Me voilà partie à la quête d’un centre : je choisis Depil Tech. Rassurée par leur notoriété (oui j’aime bien suivre les leaders parfois !) j’ai filé prendre rendez-vous dans celui du Marais…. Verdict !

POILUCHON : mes techniques pour être DOUCE comme un petit PANDA

POILUCHON : mes techniques pour être DOUCE comme un petit PANDA

Arrêtez tout et filez vous épiler, bande de petites gourgandines duveteuses ! Oui, c'est LE moment de passer sous l'épilateur ou la cire car la lune est descendante (oui, je me la joue un peu gourou, c'est vrai). Mais cette fois-ci, pour être sûre d'avoir une épilation plus au poil qu'un poil (épilation, poil, vous l'avez ?), j'ai décidé de me pencher sur les MEILLEURES techniques qui vont me garantir de loooongues semaines de tranquillité.

Comment devenir l'ICÔNE de mes 15 ANS ?

Comment devenir l'ICÔNE de mes 15 ANS ?

Quand j'étais ado, je rêvais d'avoir la trentaine et d'être une nana riche, bien dans ses baskets, toujours en talons, avec un job mystérieux mais extrêmement bien payé, un appart' immense et entouré de baies vitrées qui donneraient sur une ville fourmillant de monde… Je me voyais aussi avec un énoooorme chien qui serait couleur crème et se fondrait à la perfection dans ma déco chic et minimaliste. Aujourd'hui, ça y est, j'ai l'âge de mon héroïne et… Il y a encore un peu de boulot.

DANGER : ces 6 trucs RUINENT votre PEAU !

DANGER : ces 6 trucs RUINENT votre PEAU !

Moi aussi je veux un minois radieux et un teint de bébé et ce n’est pas faute d’essayer ! Sauf que j’ai découvert que certains de mes gestes beauté font l’effet d’un papier de verre sur ma trogne… Alors j’ai remis de l’ordre dans ma routine.

CHEVEUX : ces ASTUCES qui changent la VIE !

CHEVEUX : ces ASTUCES qui changent la VIE !

Avoir une chevelure de déesse, c'est du boulot. Avant d'en arriver là où j'en suis aujourd'hui, il m'a fallu des années d'errances capillaires et de maltraitance de ma pauvre perruque… Mais maintenant, je suis une femme nouvelle qui sait toujours quoi faire pour transformer un bad hair day en un jour presque comme les autres.

Je veux CESSER d'avoir une tête de QUICHE au RÉVEIL

Je veux CESSER d'avoir une tête de QUICHE au RÉVEIL

Tous les matins c'est la même histoire : quand je croise mon reflet dans le miroir au saut du lit, je suis à deux doigts de la crise cardiaque. Entre ma face bouffie et rougeoyante et mes cheveux hérissés sur ma tête, je suis à deux doigts d'enfiler une cagoule et de retourner sous la couette. Heureusement, il existe des astuces parfaites pour arrêter de ressembler à une quiche mal cuite tous les matins.