Ce qu'il faut RETENIR des TUCHE dans son lifestyle #DesFritesDesFrites

On se moque, on se moque, mais au fond, moi, la famille Tuche me remplit d'admiration. J'éprouve même une petite tendresse toute particulière pour Jeff, Cathy, Stéphanie, Wilfried et Donald qui me rappellent un peu ma famille éloignée que je ne croise qu'aux mariages.

Alors pour leur faire honneur, leur rendre hommage et montrer au monde entier qu'ils ont des idées plus stylées que Karl Lagerfeld et Afida Turner réunis, j'ai décidé de m'inspirer d'eux dans ma vie de tous les jours.

1. Le régime alimentaire

C'est bien connu, les pommes de terre sont peu chères et offrent un éventail de possibilités pour être mangées. Des frites, du gratin, de la purée, hop, je me concocte une mono-diète totalement bon marché. Et pour ne pas gonfler comme une barrique, je vais même être forcée de me remettre au sport, tiens.

2. Le je-m'en-foutisme total

Oui, c'est important pour les Tuche de vivre leur vie comme ils l'entendent sans se préoccuper de ce que pensent les autres. Alors à partir de maintenant, je vais devenir cette nana sûre d'elle qui porte des sneakers roses avec une petite robe noire pour aller bosser. Et ne plus m'en faire si Sylvie ricane quand je passe.

3. Les slogans

« Des frites, des frites, des friiiiites ! » Qu'on les aime ou qu'on les déteste, impossible d'y couper. Hop, c'est le moment de réveiller mon petit côté publicitaire de talent et de créer mes propres petits slogans qui me rendront inoubliable dans touuuus les esprits.

4. Le look signature

Enfin, maintenant que je suis une adulte accomplie (c'est-à-dire que je sais faire mon relevé de compteur pour EDF), je peux créer LE look qui reflétera ma personnalité aux yeux du monde ! Comme la famille Tuche, je lance mon look à moi, le vrai de vrai, même si je ne copie pas forcément leur beauferie totale.

5. La détermination et la persévérance

Après tout, Cathy Tuche a joué pendant 20 ans les mêmes numéros au Loto et ça a fini par payer. Et bien payer même, puisque la petite dame a remporté 100 millions d'un seul coup. Forcément, ce genre de personne me donne envie de croire en mes rêves les plus fous et de me donner les moyens de les réaliser ! Et même d'apprendre à dégivrer le frigo correctement.

6. L'erreur beauté fatale

Grâce à Jeff Tuche, j'ai dit un adieu définitif à toutes mes envies de permanente. Parce que bon, les cheveux mousseux et semi-crépus, ça a de quoi vous dégoûter à vie.

 

Alors comme ils le disent si bien, « un pour Tuche pour un » !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest