Mon p'tit doigt me DIT qu'il est AMOUREUX #Hiiiiiiii

Aleeeeerte rose guimauuuuuuve : je crois que Gus craque sévèrement pour moiiii ! J'ai décodé toutes ses attitudes extrêmement bizarres et je me suis aperçue qu'il est totalement fou de moi.

Parce que parfois, c'est impossible pour lui de dire clairement qu'il en pince pour moi, donc il faut bien que je m'en rende compte toute seule...

1. Il prend une voix de bébé

On est en train de se faire des papouilles sur le canapé et il se met à gagater avec moi comme si j'étais sa petite nièce de 2 ans… « Et c'est quiiii la plus mignooonne ? Oui c'est qui ma mignonnette à moiii ? »

2. Il chantonne en faisant la vaisselle

Je vois même son popotin remuer devant l'évier comme s'il se prenait pour Prince sur scène en train de séduire toutes les nénettes du public. Un peu comme au spectacle, quoi.

3. Il FAIT la vaisselle

Avant même de chantonner, il s'attelle de bonne grâce à cette tâche qu'il a toujours détestée. Et ça juuuuste pour me faire plaisir parce qu'il sait que j'ai le récurage des assiettes encore plus en horreur que lui.

4. Il m'achète des tampons

La dernière fois qu'il est sorti faire des courses, il a pensé à racheter des tampons pour moi. Oui, comme ça, sorti de nulle part. Bon, il a pris des « flux très très très abondant » donc je ne vais jamais les utiliser, mais c'est l'intention qui compte.

5. Il veut un chat

Alors qu'il est allergique comme un fou et que rien que de regarder des photos le fait éternuer.

6. Il me raconte tout

J'ai parfois l'impression d'être sa môman et de l'écouter babiller sur le chemin du retour après l'école. Sauf que ça tourne plus autour de ses boss qui ne comprennent rien à son talent plutôt que du petit Kévin qui a poussé Samantha à la récré.

7. Il fait des claquements de talons dans la rue

Oui, oui, comme Justin Timberlake à la fin de son dernier clip. Il sait que ça me fait mourir de rire et que je l'admire de pouvoir faire ça sans se vautrer comme un lamantin.

8. Il invente des mots doux

Il sait que « chérie » me fait dresser les poils des bras, alors il n'hésite pas à être créatif et à me rebaptiser « mon petit gouda » ou encore « mon bébé ficus. »

 

Bref, c'est un homme amoureux et de goût !

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest