Qu'est-ce qui fait de l'EFFET à un MEC ?

C'est une question qu'on se pose depuis la nuit des temps, sans pour autant réussir à lui trouver une réponse satisfaisante…

Et pourtant, le champ des possibles est immense dans ce domaine !

Nos chers Zozos sont bien plus sensibles à des caractères bien trempés qui s'assument et s'affirment qu'à des regards timides et anxieux de leur réaction, la preuve.

1. L’œillade, la vraie

Pour séduire un mec avec classe et panache, rien de mieux que de lui faire clairement comprendre qu'il nous intéresse, et pas qu'un peu. Alors bye bye les petits coups d’œil en coin qui en disent un peu mais pas assez long.

Rien ne plaira plus à un Zozo qu'un regard franc et conquérant, une œillade qui n'a pas froid aux yeux et lui fait comprendre par a + b qu'on est trèèèès intéressée.

2. La fourchette, la bonne

Rien de tel pour faire craquer un Gus qu'un joli coup de fourchette qui a envie de montrer qu'il existe. Becs trop hésitants et difficiles qui rechignent à mettre un graaand coup de cuillère dans une belle casserole de pâtes au pesto, passez votre chemin !

Et pour accompagner ce séduisant estomac, rien de tel qu'un attrait pour les doux nectars qui font glisser les délices du ventre en douceur.

3. La réflexion, la vraie

Pour séduire un Zozo en beauté et sans regret, rien de tel que de rester soi-même jusqu'au bout de la chaussette. Pour ce faire, inutile de trop vouloir lui donner raison sur tous les sujets et ne pas oser donner son opinion sur les bêtises qu'il peut parfois proférer.

Mieux vaut lui montrer qu'on a une réflexion plus construite que la tour de Pise et que qui s'y frotte pourrait parfois s'y piquer.

4. La voix, la bonne

Les princesses, ça va bien deux minutes dans les dessins animés. Mais dans la vraie vie, un Zozo sera bien plus sensible à une voix posée, bien calibrée, un peu sensuelle et grave qu'à un ton de fausset qui veut jouer au bébé sans en être un.

On ne bêtifie pas, un seul papa suffit bien dans une vie et être une adulte qui s'assume c'est mille fois plus séduisant, même pour soi.

5. Le je-m'en-foutisme, le vrai

Après tout, la meilleure manière de séduire quelqu'un c'est de se sentir aussi séduisante qu'une paella bien fraîche avec des petits calamars frétillants. Donc si on n'a pas envie de se comporter comme Kate Middleton – souriante, calme et parfaite – avec notre Gustave, on fera comme on l'entend.

Il appréciera sans aucun doute notre côté sans concession, franc, entier et un poil boudeur sur les bords.

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest