SEXE : se la jouer MARRANT c'est vachement plus CRAQUANT

Fifty Shades truc machin c'est peut-être très bien au cinéma (encore que…), mais sous la couette avec Charmant, pas la peine de se la jouer ultra sérieux pour que le moment soit réussi.

Pour faire craquer le Zozo, il suffit de faire marcher l'arme fatale ultime : un humour ravageur en toutes circonstances qui tiiiire sur les zygomatiques et fait bosser les abdos.

1. Ça rapproche

Ils ont l'air proches, dans les films, le super beau gosse et la nana parfaite qui se roule dans des draps de soie en s'appliquant bien à ne pas se défaire de leur coiffure guindée ? Nan. Pas vraiment. Alors que Zozo et moi, quand on joue aux lutins dans une caverne sous la couette, on rigole vaaaachement plus !

2. Ça fait les abdos

Autant faire d'une pierre deux coups ! Jouer la carte du fun au lit, c'est le meilleur moyen de passer un beau moment avec Zozo en faisant un peu de sport, mine de rien. Un fou-rire par-ci par-là, c'est parfait pour me dessiner les abdos de Gwyneth Paltrow sans en avoir l'air.

3. Ça soude

Zozo me l'a dit dès notre première rencontre : je suis une vraie marrante, moi. Rien à voir avec ses ex qui devaient être aussi sinistres que des croque morts et le menaient à la baguette comme d'atroces harpies castratrices et aussi connes que des flans posés sur une assiette.

4. Ça RE-soude

Du coup, nos séances de galipettes sont zen et sympas quand on les prend à la rigolade. J'ai zappé que ma seule culotte propre était une Snoopy complètement détendue ? Au moins Zozo rigole comme un baleineau quand il tombe dessus et que je me sens extrêmement gênée.

5. Ça décomplexe

Bon, bah voilà, ce qui devait arriver arriva : j'ai oublié une petite bande de poils sur mon tibia en m'épilant. Élégant. Charmant. Mais surtout très marrant, de quoi piquer un fou-rire géant avec Charmant et finir les galipettes en apothéose par un orgasme à gorge déployée.

6. Ça conserve

C'est prouvé, rire augmente l'espérance de vie. Alors quand j'engage une bataille d'oreillers avec mon Zozo uniquement pour le faire marrer et me trémousser en petite culotte en dentelle sous son nez, je sais que je vais y gagner une partie de jambes en l'air et 10 ans de plus sur Terre !

Crédit Photo : Instagram