Des CADEAUX vraiment perso et pas CHER #BonPlan

Hein qui quoi comment mais c’est ENCORE Noël bientôt ?!?

Et c’est reparti pour un tour : il va falloir trouver le cadeau parfait pour tontons, cousins, tripotée de nièces et de neveux, sans oublier Charmant, qui, comme d’hab’, ne « sait pas ce qu’il veut »…

Moi je vous l’dis, heureusement que j’ai un don pour dénicher les bons plans hein !

1. Pour cousine Sophie qui a déjà tout

Elle c’est bien simple, elle finirait presque par vous agacer tellement elle a toujours LA pièce tendance, LE petit objet déco que tout le monde s’arrache, sans oublier LE petit ami à la fois canon et exaspérant avec sa mèche toujours impeccablement posée sur son front…

Son cadeau parfait :

Pour elle, cette année, ce sera le Petit Cube. Non pas n’importe quel cube, mais celui qui va la laisser baba sous le sapin (pour une fois) : on va sur le site petitcube.com, on sélectionne son imprimé mignonnesque à souhait, on le remplit avec une petite attention TROP chou, on ajoute un petit mot et une photo téléchargée depuis notre smartphone ou notre ordi, et hop ! Bim c’est créé, expédié et prêt à poser sous l’arbre décoré.

2. Pour Lola, la nièce qui boude tout le temps

Allez donc trouver le cadeau parfait pour une ado qui a déjà décidé que tout ce qu’on lui offrirait à Noël serait directement classé dans la catégorie « ringard » et « moche »…

Son cadeau parfait :

Eh bah cette année, elle va vous vénérer, la petite Lola ! Parce que vous aurez réussi à lui dénicher des petites pépites dont elle se souviendra longtemps, longtemps… Zou, une jolie boîte, et on remplit : un bujo trop beau, un set de manucure qui briiiille, un mug trop craquant, une crème pour les mains à l’imprimé funky…

Et puis, tant qu’on y est, une trousse canon pour moi, hein !

3. Pour Gustave qui attend son pull

Il a déjà le petit sourire en coin qui dit « je sais que tu m’as encore acheté un pull parce que tu n’as rien trouvé d’autre... ». AHAH mais c’est ce qu’on va voir dis donc mon bonhomme !

Son cadeau parfait :

Vu qu’il passe son temps le nez collé sur l’écran de son smartphone, trop pressé de mater la dernière saison de sa série préférée sur Netflix, on lui a trouvé… un agrandisseur pour smartphone ! Une petite boîte simplissime d’utilisation : on glisse son téléphone dedans, et on visionne tranquillement, sur son canap’, le dernier épisode de Vikings.

4. Pour tatie Jeanne qui a une maison impec’

Quand vous entrez chez elle, vous êtes directement projetée dans une de ces photos Pinterest de maison zen à la déco épurée mais ultra chaleureuse en même temps.

Son cadeau parfait :

Aucune hésitation : on fonce dans toutes les petites boutiques de déco pour lui trouver des bougies en verre so chic aux fragrances divinement délicates !

5. Pour belle-maman qui n’aime jamais rien

A croire que son but dans la vie, c’est de vous voir échouer à la satisfaire…

Son cadeau parfait :

Elle aime prendre soin de ses petites plantes grasses ? Allez, cette année, on lui trouve un mignon arrosoir qui va devenir son nouveau must-have à laisser en déco près de son service à thé quand elle recevra sa bande de copines… En cuivre, en fer, un peu vintage, on a le choix pour la gâter !

6. Pour cousin Eric qui ne s’y attend pas

Et qui aime bien pousser un peu la voix quand il se lave, le matin… (oui, la cohabitation forcée tous les ans à Noël, ça crée des petits liens).

Son cadeau parfait :

Une enceinte bluetooth étanche à ventouser dans sa douche, histoire qu’il puisse donner de la voix à cœur joie !

Crédit photo : Pinterest