Quelle COULEUR de sous-vêtements pour être HOT HOT HOT ?

Côté sous-vêtements, c'est toujours la guerre : quelle forme, quelle matière, quelle COULEUR ?!?

Parce que oui, la couleur a le pouvoir de me rendre canonissime mais aussi carrément livide !

Des couleurs, j'en ai essayé des vertes et des pas mûres, histoire d'être fixée une bonne fois pour toutes. Pour la science.

1. Le rouge

Un poil cliché, mais toujours aussi efficace. Les sous-vêtements rouges, c'est un peu LA valeur sûre côté séduction. Parce que quand je suis un peu hâlée, en été, c'est toujours une réussite. Mais que quand je suis pâle comme un fromage blanc à l'approche de l'hiver, ça rehausse quand même le peu de couleurs qu'il me reste. Et que, dans tous les cas, c'est un franc succès avec Gugus' !

 

2. Le blanc

Le blanc, c'est avant tout une question de nuance, quoi. Quand j'ai bonne mine en plein mois d'août, le soutif' blanc est parfait pour me rendre ENCORE PLUS bronzée et je ne dis pas non ! Ce petit côté Beyoncé, je ne vais pas cracher dessus, hein. Par contre, je n'ai pas intérêt à me planter dans le lavage, parce qu'une culotte blanche qui a viré au gris fadasse, franchement, ça casse un peu le mythe… Et Beyoncé, elle n'a plus qu'à mettre son pyjama et aller se coucher, quoi.

 

3. Le jaune

Qui l'eut cru, et pourtant je dirais : pourquoi pas ?! Alors par contre, je parle bien du jaune un peu moutarde. Et bien évidemment pas du jaune poussin, beaucoup trop dangereux pour mon teint et surtout pour ma rétine. Non, le petit jaune safran tout doux, celui qui met un peu de lumière sur mon corps plus blanc que mes propres dents. Parce qu'il est un petit rayon de soleil sous mes fringues, qu'il me donne sacrément bonne mine et qu'il n'insiste pas trop sur ma pâleur hivernale.

 

4. Le noir

Valeur plus sûre que la valeur sûre du rouge ? Le NOIR ! Parce que, quelle que soit la saison, quelle que soit mon teint du moment, le noir me mettra toujours en valeur. C'est LA teinte qui ne me laissera jamais tomber. Parce que non seulement ça galbera mes rondeurs mais que ça pourra aussi repulper mon manque de formes. BREF, le noir c'est mon ami. L'indispensable de mon dressing, quoi.

5. Le mauve

Parce que le secret pour être le plus HOT, c'est d'abord être bien dans ses baskets. Enfin, dans son soutif', plutôt. Alors que je porte un soutien-gorge mauve, une culotte lilas ou un ensemble multicolore, en fait ça ne change pas grand-chose. Parce que j'ai appris à trouver mignon mon petit bourrelet du ventre, à trouver sexy mes hanches et à rire de mes fesses plutôt plates. Alors le soutif' mauve, ce n'est qu'un détail, quoi.

 

Crédit Photo / Instagram