6 VÊTEMENTS qui vont vous faire ADORER l'hiver

L'hiver c'est rude, long, froid, sombre et même synonyme de goutte au nez quasi-permanente. De quoi avoir envie de rester sous la couette toute la journée.

Heureusement, quand on fait un tour dans son dressing, on peut y trouver des éléments uuuultra réconfortants, parfaits pour passer une saison bien moins compliquée que prévue !

1. Le manteau oversize

C'est le compagnon parfait des matins difficiles, des sorties du soir en cas de flemme et des verres en terrasse en plein mois de janvier ! On choisit son manteau confortable, un poil trop grand, pour être sûre de pouvoir enfiler des couches et des couches de fringues en dessous et de ne jamais mourir de froid.

Et le premier imbécile qui vient me demander si je suis une ancienne obèse, je lui balance un coup de manche overside dans la tronche.

2. Les boots de guerrière

En hiver, les pieds sont souvent cachés sous des chaussettes uuultra chaudes, dans des chaussures pas toujours flatteuses qui sont loin des mignons souliers des beaux jours… Mais moi, pour remédier à ça, je passe mon temps à shopper des paires de boots par-ci par-là !

Des chaussures canon, sexy, confortables, bref, le compromis parfait qui garde mes pieds au chaud sans donner l'impression que je ne fais plus aucun effort dès le mois de novembre.

[SAUT_PAGE] 

3. Le sweat doudou

Pour être heureuse, au chaud et toujours stylée, ma pièce fétiche, c'est le sweat. Je le choisis doublé en polaire avec un imprimé tout à fait superbe qui rend tout le monde plus jaloux que jaloux. Comme ça, je conserve mon rang de nana ultra stylée sans mourir de froid au cœur de cette saison ultra pourrie.

Et je le porte aussi bien au boulot que quand je suis enfouie sous mon plaid devant The Crown, c'est ça le vrai bonheur.

4. Le pyjama en pilou

Voilà LA pièce maîtresse de l'hiver que je me fais un plaisir de porter dès que la température descend en dessous de 15 et que Zozo adooooore… Critiquer. Entre mon pilou et moi, c'est une grande histoire d'amour. Il sait mieux que personne m'envelopper dans un cocon de douceur et me donne presque envie de me remettre au biberon.

Mais presque.

[SAUT_PAGE] 

5. Le jean belles fesses

L'hiver, ça donne envie de se vêtir de fringues molles et sans forme, certes. Mais il y a une exception que je me force à faire pour le bien de mon sex-appeal : porter des jeans taille haute, haute, haute. D'une part, ça me permet de rester au chaud en planquant mon t-shirt dans mon pantalon, d'autre part, ça me permet d'avoir un popotin plus sexy que sexy.

Le compromis parfait pour un hiver au poil !

6. Les chaussettes trendy

Qui dit hiver dit forcément pieds bien au chaud. Pour autant, je ne sors pas mes chaussettes de ski parce que j'ai peur d'attraper un rhume du gros pouce. Non, je mise toujours sur d'adorables petits couvres-pieds ornés de lamas, d'avocats ou de petits pois les jours où j'ai envie de me sentir plus chic que chic.

 

Avec tout ça, j'ai presque envie que l'hiver s'éternise encore un petit peu.

 

MDS

Crédit Photo : Pinterest