Rien qu'avec CA, vous SÉDUIREZ tout le MONDE !

Vous passez votre temps à vous demander si les gens vous aiment bien ? Si vous leur plaisez ? Si vous êtes la fille cool et sympa qu'on adore ?

Stoooop. Détendez-vous. On vous dit comment faire pour séduire TOUT LE MONDE.

1. Soyez naturelle

Personne n'aime les filles qui en font des tonnes. Vous savez, celles qui parlent fort, qui rient fort, qui se prennent pour Beyoncé alors qu'elles n'arrivent déjà pas à la cheville d'Hélène (et les garçons) ? Alors pas besoin de vous la jouer actrice hollywoodienne pour plaire, bien au contraire. Mieux vaut rester naturelle pour séduire, le capital sympathie qu'on dégage est trois fois plus grand ! On ne se déguise pas en femme fatale pour sortir si on est plus à l'aise en jean-baskets.

Pas la peine non plus de se prendre pour une spécialiste de la littérature croate au 17e siècle si vous êtes plus branchée Walking Dead.

2. Soyez attentive

Imaginez que vous soyez en train de parler à une fille que vous aimez bien, mais sans plus. Et que cette fille n'écoute visiblement QUE DALLE à ce que vous lui racontez. Vous allez l'aimer plus ? On en doute. Pour plaire aux gens, il faut faire attention à eux et leur donner l'impression qu'ils ont de l'importance pour nous. On les écoute attentivement, on hoche la tête, on réagit, vous voyez quoi ? Enfin, on espère.

Après, si votre interlocuteur vous raconte l'histoire de son premier voyage en train quand il avait 8 ans, bon courage.

3. Soyez drôle

Vous en connaissez beaucoup, vous, des gens pas drôles qu'on aime bien ? À part… Euh… Ben en fait non, on ne voit pas. Pour séduire tout le monde, mieux vaut être hilarante. Alors on pratique ses punchlines devant le miroir, sur son petit frère et même sur le chat, pour être sûre d'être toujours au top en société ! Une fille drôle attire toujours un taaas de gens drôles. Et un taaas de gens en général. Et un taaas de mecs. Vous suivez ?

Bonus : soyez pince-sans-rire, c'est encore mieux.

4. Soyez gentille

On vous voit venir tout de suite avec vos « trop bonne, trop c... » Mais c'est pas ce qu'on a dit ! Nous on vous conseille juste de ne pas passer votre temps à bitcher sur tout ce qui passe quand vous êtes en mode séduction. Gardez parfois pour vous les petites réflexions vachardes qui vous viennent à l'esprit. Ce sera aussi le moment de mettre en pratique cette fameuse technique de tourner votre langue 7 fois avant de parler.

Après, avec les copines, c'est pas tout à fait la même histoire, on peut se permettre beaucoup plus de choses !

5. Achetez les gens

En dernier recours et si vraiment rien de ce que vous avez testé avant n'a marché, on vous propose de passer à la vitesse supérieure. Pour être sûre que les gens vous aiment et se souviennent de vous en un rien de temps, n'hésitez pas à les acheter. Ça peut être avec des trucs hors de prix qui vous ruineront pour le mois, ou avec des verres à gogo pendant votre prochaine soirée, il n'y a pas de méthode meilleure que d'autre : il faut y aller !

On vous garantit que ça, ça marche !

Crédit Photo / Pinterest