SEXE : les HOMMES et leurs COMPLEXES

Au lit, nous ne sommes pas les seules à avoir nos petits complexes… Les hommes aussi ont du mal à assumer certaines choses !

Oui, mais lesquelles ?

1. Ils trouvent toujours leur sexe TROP petit. Si on les écoutait, on serait à la recherche d'hommes super membrés et on bouderait les pénis de taille moyenne. Zeeeen les mecs, zen. Nous ce qui nous intéresse, c'est que vous sachiez vous en servir !

Une bonne fois pour toutes, mettez-vous dans la tête que la taille, ça-ne-compte-pas.

 

2. Ils ne se trouvent pas assez musclés. Bah oui, c'est bien connu, toutes les filles fantasment sur des biceps à la Schwarzie. N'importe quoi ! Les culturistes ça nous fait moyennement rêver, hein. On n'a pas envie de se faire casser en deux !

Si votre Zozo trouve ses pectoraux ramollos, faites-lui un bon gros bisou et dites-lui que c'est plus confortable pour poser la tête !

3. Ils trouvent leurs poils mal implantés. Ou trop nombreux. Parfois ils en ont 3 sur le torse, 5 autour du nombril, 1 million autour du pénis, etc. C'est un peu aléatoire le pelage d'un homme ! Et alors ? Nous on les aime bien vos petits poils anarchiques, on peut jouer avec quand on s'endort sur votre torse.

Et puis ça donne un petit côté sauvage à tout ça... GRRRRR.

 

4. Ils trouvent leur pénis tordu. C'est vrai qu'il a tendance à pencher sévère par la droite. En même temps, nous, on aime bien, on a un peu l'impression qu'il nous fait coucou le petit père. En plus, on vient pas au lit avec un niveau pour regarder si tout est parfaitement bien perpendiculaire donc bon.

Au pire, on se penchera un peu sur le côté...

5. Ils se trouvent trop rapides. Chronomètre en main, le Zozo aimerait mesurer sa performance pour être certain que ça dure pile poil le temps qu'il faut. Euh… C'est quoi l'intérêt en fait ? Un petit coup vite fait bien fait c'est souvent mieux qu'une partie de jambes en l'air interminable.

Donc on enlève la montre, on décolles les mirettes du radio-réveil et on se concentre sur la jolie nymphe allongée sur le lit (#coucouc'estmoi) !

 

6. Ils se trouvent trop ''classiques''. En parcourant le Kamasutra, ils paniquent en découvrant qu'ils ne vous font jamais la position du sanglier au clair de lune ou la parade nuptiale du poulpe. Il n'est jamais trop tard messieurs ! Nous on est toujours curieuses d'en apprendre plus…

Et si ça ne marche pas DU TOUT, on se sera payé une bonne tranche de rigolade en essayant de mettre la tête en bas pour le divin poirier !

7. Ils n'osent pas nous demander… La fessée. Eh oui, les garçons, on a compris. Vous voulez de temps en temps que nous aussi on vous claque le popotin ? N'hésitez pas à nous en parler, on sera plus que ravies de vous rendre le service !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest