POURQUOI mes PHOTOS Instagram ne sont PAS SEXY ? #QueFaire

Vous vous êtes lancées sur Instagram il y a quelques temps et vous peinez à dépasser les 150 abonnés. Pourtant vous vous appliquez bien à faire des jolies photos.

Jolies, mais pas sexy. Et pourquoi ? On vous explique tout.

 1. Vous prenez des selfies…

dans votre salle de bains. Eh ben pas étonnant que ça ne marche pas ! Alors oui vous êtes super bien maquillée parce que – pour une fois – vous avez réussi à aller au bout d'un tuto beauté. Mais enfin si vous ne faites pas un effort pour le cadre et la lumière, personne ne va se rendre compte de votre potentiel canon !

La lumière naturelle, y a que ça de vrai ! Alors mettez-vous près de la fenêtre, prenez un air inspiré et 1, 2, 3 !

2. Vous postez des photos de votre chat…

au moment où il baille. Hahaha, on se bidonne c'est sûr ! Mais on a dit sexy quand même. Et le mangeur de croquettes qui montre ses crocs à toute l'Instagramosphère (ouaip, c'est long et non, on n'est pas persuadées que ça existe, mais on tente) c'est pas ce qu'il y a de plus élégant.

Vous voyez là, il est en train de dormir, couché en boule sur votre nouveau pull imprimé. Boum ! Photo cool, sexy, stylée, likée.

[SAUT_PAGE]3. Vous faites des photos de couple…

au dessus de votre plat de pâtes. Ben oui, c'est dimanche soir, pas envie de faire la cuisine. Alors avec Zozo, vous vous êtes préparé une énorme plâtrée de macaronis au fromage pour ne pas vous laisser avoir par la déprime. Oui, c'est mignon d'être en couple, à l'aise et nature. Pas besoin d'en faire des tonnes pour être des amoureux sur Instagram !

Mais quand même. Prenez une photo de Zozo au moment où il est plongé dans la lecture de son nouveau roman, les sourcils froncés. C'est vachement plus sexy que les pâtes, hein !

4. Vous utilisez le #foodporn…

et finissez par en abuser. Non, la tartine moche que vous avez faite ce matin avant de partir au boulot ne mérite pas de se retrouver sur Instagram. Elle est très loin d'être sexy ! Certes, le foodporn ça marche pour tout le monde, pas uniquement pour les chefs trois étoiles, mais il ne faut pas trop pousser le bouchon pour autant.

Le soir où vous avez le courage de cuisiner des légumes et que votre assiette est ultra colorée et mignonne, immortalisez-la. Un joli filtre par dessus et hop, vous donnerez envie à tous ceux qui la verront.

5. Vous adorez montrer votre appartement…

mais il le vous rend mal. La petite plante que vous avez achetée la semaine dernière est très mignonne. Mais enfin quand même, pas la peine de prendre aussi en photo le vieux courrier entassé derrière elle. Idem pour les bougies que vous avez allumées à côté de la baignoire. Vous ne voyez pas la bouteille de Canard WC qui fait coucou en deuxième plan ?

On ne vous dit pas de tout ranger de fond en comble (quoi que), mais prêtez attention aux détails au moins. Prenez la plante, posez-la au coin de votre table basse, ajoutez un joli carnet et un stylo, mettez vous au dessus et voilà. Photo stylée !

 

Pas besoin de vous mettre toute nue sur un cheval pour être une star du sexy sur Instagram !

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest