POURQUOI les NORMANDS sont-ils les PLUS BANDANTS ?

Allez, instant chauvin du jour nom d’un camembert en bois ! Voici pourquoi la Normandie, doux pays de la pluie, euh non, des folies, est le plus beau pays du monde et ses habitants aussi…

Normandie, nous voici !

1. Les hommes y sont plus résistants

Franchement, un type nourri au Calendos dès le plus jeune âge ne peut qu’être capable de lutter contre les maladies et virus les plus violents.

2. L’hydratation est parfaite

Les deux litres d’eau par jour sont largement atteints par un Normand, il est donc d’une bieeeeeen meilleure constitution que le reste du monde… Avec tout ce qu’il flotte, ça rentre direct dans le gosier, dans les pores de la peau, par les chaussures…

Longue vie garantie.

3. Ça t’emmène toujours en vacances

Le Normand a forcément une tante, une grand-mère ou des parents qui ont une petite baraque en bord de mer. Du coup, c’est vacances tous les week-ends ! Et toutes les vacances scolaires, et tous les ponts et jours férié et tous les nouvel ans…

Bon OK, c’est répétitif mais au moins, on peut gueuler sur les cons de parisiens qui viennent envahir nos côtes ! Trouville nous voilà !

4. Ca cuisine bien

Certes à base de crème, mais ça cuisine quand même ! Et quoi de mieux de manger à midi une bonne petite blanquette suivie d’un coulant Livarot avant de déguster une crème au beurre ?

5. En parlant de beurre… Il y a le BEURRE !

Addiction quand tu nous tiens. Le Normand achètera toujours du beurre, du vrai, du jauni à cristaux de sel divins… N’allez pas lui sortir de la margarine, il vous la foutrait dans le nez, mais profitez de cette douce odeur qui embaumera toute la maison quand le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner sera prêt…

Vous vivrez au paradis du beurre. Et quand vous transpirerez, vous sentirez le beurre, le pied !

6. Ce sont les meilleurs coups au lit

A force de se baigner dans une mer à 12 degrés, les Normands ont développé des capacités d’endurance de Vikings.

Il paraîtrait même que les retraités Normands sont classés au patrimoine de l’UNESCO pour la vaillance dont ils font encore preuve… Ah nan ou c’est parce qu’ils ont combattu les Nazi ?

 

En tout cas c’est à tester sur le champ !

 

LP.

 

Crédit photo / Pinterest