Ce que SEX AND the CITY nous a APPRIS !

Sex and the City, c'est un peu LA série qui a bercé notre vie pendant les six saisons…

Mode, sexe, couple… Carrie Bradshaw nous a laissé peu de répit !

Mais nous en a aussi appris des bonnes !

1. Sexe

C'est sûr qu'on n'est pas à court de sexe dans la série. Et, on peut se l'avouer, c'est aussi pour ça qu'on l'aime autant ! Parce que le sexe dans « Sex and the City », c'est (presque) simple, c'est marrant, c'est décomplexé et c'est ultra décalé suivant les personnages. Mais ce que l'on a surtout retenu, c'est que le sexe ça peut AUSSI être raté, nul et long. Et rien que savoir que Carrie aussi se galère avec des mi-molles, ça fait du bien !

 

2. Couple

Parce qu'on aime toujours entendre parler de couples : voir nos héroïnes favorites ramer avec les mecs et se prendre des taules, ça remonte le moral. Et les voir vivre des belles histoires trop mignonnes avec des câlins, des rendez-vous romantiques et des déclarations d'amour, ça nous fait rêver et nous redonne espoir. On a donc enfin compris qu'être en couple, s'il y a des bons moments, il y en a aussi des moins fun… Mais qu'on s'en remet toujours ! #girlpowerdeManhattan. Et bim.

 

3. Copines

Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda, c'est un peu la bande rêvée de copines : ultra lookées, ultra drôles, ultra belles et ultra décomplexées… Bref, ultra cool ! Et on s'est dit qu'on aimerait être comme elles : toujours fourrées ensemble à passer ses journées à faire du shopping et des restau, avec plein de soirées stylées du Manhattan à paillette ! Et puis quand on a regardé nos amies à nous, qui débarquent au moindre coup de cafard, bouteille de rouge et tablette de Milka sous le bras, avec qui on partage des belles soirées ou simplement des jolies balades en ville, on se dit qu'on n'a rien à envier aux quatre New-Yorkaises ! Bon, à part peut-être les Manolo Blahnik…

 

4. Célibat

Quand on pensait que notre célibat c'était la LOOSE de notre vie, on a vite compris que c'était AUSSI notre chance. Parce qu'être célibataire, c'est aussi se recentrer sur soi, c'est profiter de ses amies, c'est se concentrer sur sa carrière et c'est faire des choix qui nous correspondent au lieu de faire des concessions qui nous font un peu mal aux fesses ! Bon, alors forcément, il y a bien des moments où on s'est dit qu'elles se foutaient de nous, les quatre célibataires, parce qu'elles avaient beaucoup trop de « dates » à notre goût… En tout cas bien plus qu'on aura jamais pendant notre célibat à nous ! Et c'est louche... 

 

5. Orgasme

En regardant « Sex and the City », on s'est rendu compte qu'on n'était pas toutes égales face à l'orgasme ! Quand certaines ont une facilité déconcertante à jouir à tout va – et partout –, il y en a d'autres qui ont besoin d'avoir des sentiments pour se laisser aller au plaisir de la couette. Et puis il y a aussi celles qui font ce qu'elles peuvent… Mais bon, ça on le sait (trop) bien, hein ?!

 

6. Alcool

La série nous aura aussi conforté sur un autre point : l'alcool est notre meilleur ami en cas de coup dur ! SOS champagne pour une rupture, cul sec de tequila pour une embrouille de magnitude 9, vin rouge pour une soirée débrief d'un rencard foiré… Bref, comptez sur vos amies, elles sauront TOUJOURS trouver le remède adéquat à chacun de vos coups de cafard ! Bon, on a quand même aussi un peu cru qu'on était toujours aussi fraîche au bout du quatrième mojito en boîte… On a vite compris que ce n'était pas le cas.

 

AP

Crédit Photo / Pinterest