CÉLIBATAIRE : ma GROSSE vie de LOOSE

Zozo vous a quittée il y a tellement longtemps que vous avez oublié à quoi ressemble un garçon tout nu ?

Vous passez beaucoup trop de temps en pyjama devant Netflix et vos talons de soirée fétiches pleurent au fond de votre meuble à chaussures ?

Vous êtes célibataire et c'est la loose ? Pas si sûr...

1. Votre fil d'actualité Facebook ressemble de plus en plus à une liste de faire-parts de mariage et de naissance.

Il semblerait que vous fassiez partie d'une espèce en voie de disparition : vous êtes la seule célibataire de toute votre bande de copines et on vous regarde en coin aux repas de famille parce que votre petite cousine de 22 ans est déjà co-propriétaire d'une machine à café avec son mec.

2. Les comptes Instagram de vos connaissances dégoulinent de hashtags cucul la praline.

Vous ne comptez plus les #mylove #myman #bestboyfriendever et autres niaiseries du même acabit. Du coup, ben, vous vous êtes désabonnée. A la place, vous suivez Celeste Barber, elle au moins, elle est plus fun !

3. Personne ne vous tient chaud le soir quand vous vous couchez dans votre grand lit froid.

Pas de bras pour vous câliner en pleine nuit si vous avez fait un affreux cauchemar où vous étiez poursuivie par un loup-garou. Mais bon. Qui dit homme au lit, dit vol de couette et ronflements, donc à choisir… Vous vous réchaufferez avec un plaid et une mignonne bouillotte en forme de renard !

4. Vous ne recevez pas de messages choupi-trognons avant de vous endormir.

Pas de « bonne nuit amour de ma vie, toi qui est si belle que j'en perdrais presque la vue. » Non. D'un autre côté, à vous les conversations téléphoniques interminables, les échanges de textos débiles devant la télé et les concours de Snaps immondes avec vos copines !

5. Vous n'êtes jamais invitée à manger le rôti du dimanche dans votre belle-famille, puisque vous n'en avez pas (#logiqueimplacable) !

Pas de petit repas mitonné avec amour (et un soupçon de rancœur) par belle-maman, pas d'occasion de porter votre robe à col Claudine (qui vous fait ressembler à une nonne), pas de grands éclats de rire (forcé) après les blagues (grasses) de beau-papa. Too bad.

 

Vous êtes célibataire et c'est la loose ? Envoyez balader le pyjama et le DVD de Love Actually, enfilez votre plus beau jean et aller tortiller de la fesse sur le dancefloor, vous verrez, ça ne sera plus tellement la loose.

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest