Mauvais coup : ce n'est pas VOUS, c'est LUI ! La PREUVE

Non, vous n’êtes JAMAIS de mauvaise foi, surtout en ce qui concerne ce qui se passe dans votre lit avec Charmant.

Parce que de toute façon, si rien ne se passe comme il faut, ce n’est VRAIMENT pas votre faute…

Bah oui, c’est lui ! La preuve…

1. Celui qui se croit dans un mauvais porno

Forcément, il a dû voir des choses pas très nettes, parce qu’il se jette sur vous comme un gros bourrin, et entreprend de vous malaxer les seins comme de la pâte à pain. Sauf que vous, ça aurait plutôt tendance à vous filer surtout l’envie de remballer illico la marchandise...

2. Le maladroit

Dans la vie, c’est mignon, et ça vous a d’ailleurs fait craquer quand vous l’avez rencontré… Mais en fait, une fois au lit, vous êtes en terrain dangereux, avec risques de finir à l’hosto si vous vous risquez à proposer une position autre que le missionnaire. Dans la douche ? Non non, on va éviter…

3. L’obsessif

Alors lui, il a une obsession, et il s’y consacre à fond : le petit problème, c’est que le léchouillage du lobe de l’oreille, ça n’a jamais été votre truc… Donc bon, quand ça dure 10 minutes montre en main, vous trouvez soudainement le temps long. Trèèèès long.

4. Le papouilleur

Là, vous êtes tombée sur un expert, celui qui prend son temps, et veut vous mener au septième ciel tout en douceur. Chouette chouette chouette… Oui mais euh, ça commence quand, en fait ? Non, on n’est pas pressés, mais le temps qu’il en arrive au fait, votre libido a eu tout le temps de se carapater.

5. L’ultra-pressé

Et vas-y que je t’enlève tes fringues en 5 secondes chrono, et que je te saute dessus sitôt la braguette déboutonnée… Qu’est-ce qui se passe, il y a un match de foot ultra important, ce soir ? Celui-là, on le renvoie illico à ses cours du clito, vite fait bien fait.

6. L’ignare

Encore un qui ne connaît pas bien son anatomie… en tout cas, celle des femmes ! Il essaie, c’est sûr, mais bon il tombe toujours à côté, le pauvre… Alors vous tentez gentiment de remettre ses mains dans le droit chemin, mais rien n’y fait, il finit par ne plus savoir trop quoi faire de ses doigts...

Crédit photo / Pinterest