COUPLE : ce FLIRT ira-t-il PLUS LOIN ?

Vous flirtez avec ce type, vous commencez à fantasmer sur lui et vous demandez finalement si vous délirez totalement ou si ce flirt va vraiment donner quelque chose …

Pour le savoir, faites-lui passer le test !

1. Physiquement ça dit quoi ?

Vous, l’un face à l’autre ça fait quoi ? Si dès qu’il vous embrasse ou vous frôle vote cœur s’emballe et vous sentez une tension sexuelle qui remplit la pièce… C’est plutôt bon signe. Ce n’est pas forcément l’homme de votre vie mais en tout cas, il se passe un truc.

En revanche, si lorsqu’il vous embrasse, la magie n’opère, si vous avez l’impression de vous forcer… Ce n’est pas la peine, vous vous êtes trompée, ce n’est pas lui qui vous fera vibrer !

2. Moralement c’est comment ?

Côté conversation, débats, idées, vous retrouvez-vous sur de nombreux sujets ou ramez-vous totalement pour trouver un point commun ?

Si vous sentez qu’il n’a vraiment pas la même éthique que vous, que ce qu’il adore vous débecte et que vous allez vous forcer à le suivre dans ses passions… Oubliez ! Il faut que vous soyez vous-même avec l’homme qui vous plait.

3. Humoristiquement c’est tordant ?

Très important : le rire. C’est bien joli de le trouver canon, mais est-ce que vous vous marrez tous les deux ? Si ça vanne à tout va et que vous vous répondez du tac au tac, alors oui, ce flirt peut devenir quelque chose !

Si ses blagues sont lourdes et qu’il ne comprend pas votre humour, laissez tomber, les dimanches soir vont être très longs en sa compagnie !

4. Concrètement c’est bandant ?

Tout simplement : est-ce que ça vous branche de passer un après-midi à glander avec lui ? Est-ce que déjà, vous l’envisagez ? Ensuite est-ce que lui semble attiré par le fait de vous voir plus longtemps, tous les deux et pas seulement pour coucher ?

Si oui, c’est bien parti pour que votre petit crush devienne une histoire. S’il n’est pas du tout présent dans votre vie et que c’est assez farfelu de l’imaginer, sortez du fantasme : ce ne sera pas l’homme avec qui vous vous mettrez en couple.

5. Tactilement c’est chatoyant ?

Lorsque vous vous parlez, vous êtes proche ? Il cherche à vous toucher l’épaule, le bras ou bien il est plutôt bras croisés à deux mètres de vous ?

Le courant passe si vous vous frôlez constamment, si vous êtes proches et sentez qu’il ne faut pas grand-chose pour que vous vous sautiez dans les bras. Si c’est très froid et que ni l’un ni l’autre ne semble attiré physiquement par un rapprochement, oubliez. Il a beau être craquant, le feeling n’est pas là.

 

C’est chimique l’amour !

Crédit Photo / Instagram