Est-ce que mon ORGASME est BEAU comme un PAPILLON ?

C’est vrai ça dit donc… C’est une bonne question ! Est-ce qu’on a un joli orgasme ou un moche orgasme ? D’ailleurs qu’est-ce que ça serait un moche orgasme…

Allez verdict…

1. Votre orgasme est joufflu

Un orgasme plein de corps, plein de grave et de baryton…. Ça c’est de l’orgasme. De celui dont chacun se souvient et l’emporte comme un trophée chez lui…

Il est rond, puissant, assez bruyant et tout en résonance : c’est un orgasme de lionne, de de championne, vous êtes une gagnante !

2 Votre orgasme est fluet

Oh le petit riquiqui bah qu’est-ce qu’il a à être tout effrayé comme ça ? Il est tout aigu, tout étriqué, il a envie de sortir mais il n’y arrive pas.

Il faut le libéré ce petit orgasme fluet. En plus ça décuplera votre plaisir ! Allez, on respire et on le fait sortir !

3. Votre orgasme est tonitruant

Très très très puissant la bête… Limite à faire flipper. En tout cas, c’est sûr, vos voisins connaissent vos nuits avec et sans amant…

Parfois c’est comme ça, on ne contrôle pas ça sort comme un ouragaaaan… L’amour a tout empooortéééé. Non pardon on s’égare.

Parfois on sait aussi qu’on le force un peu, pour se donner un genre un peu porno pas très élégant… Bon, pas la peine de hurler, concentrez-vous plutôt sur votre plaisir que sur votre bruit.

[SAUT_PAGE] 

4. Votre orgasme est soufflé

Discret, retenu, mais assez chic il faut l’avouer. C’est un orgasme de maman qui a ses enfants qui dorment à côté mais a une belle vie sexuelle quand même, c’est un orgasme de soirée coquine alors que des amis dorment pas loin, c’est un orgasme qui parfois, est un peu triste aussi, qui n’a pas envie de s’exprimer… Et celui-là, il faut le régler ! Retrouver la complicité avec zozo pour raviver la fougue et la passion et jouir droit dans les yeux nom de dieux !

5. Votre orgasme est saccadé

Surprenant, il ne prévient pas et est dévastateur. L’orgasme saccadé vous retourne comme une crêpe. Il peut surprendre Charmant, certes, mais il pourra aussi être sacrément ravi ! Cette vague puissante qui vous emporte en soubresauts virevoltants et épuisants est The Orgasme of the orgasme !

Chapeau l’artiste !

Crédit Photo / Pinterest