SEXE : COMMENT la faire JOUIR à TOUS Les COUPS ?

Bah ouais, ce serait pas mal d’avoir la recette quand même pour que ça marche à tous les coups… Mais de un, elles ne réagissent pas toutes pareil, de deux, ça dépend des jours…

On s’en sort comme avec ce casse-tête ?!

Bah il suffisait de demander à nos copines-collègues !

1. Ne pas attaquer par le point central

En gros si vous foncez sur son clitoris, ça a toutes les chances de la rebuter. Oui parce que ça se prépare un orgasme, ça se contourne, ça se frôle, ça se met en jambe…

APRES quelques massages, caresses and cie, on peut s’approcher de son entre-jambe…

2. Un cunnilingus ou des caresses en règle

Pas question de reproduire les techniques de film porno : « Ça fait mal et c’est ULTRA déplaisant » nous ont-elles dit. OK OK, mais alors on fait comment.

Alors, ça dépend des femmes mais en général embrasser (oui comme un bisou) puis lécher gentiment est mieux qu’y aller façon machine du diable. Douceur et volupté qu’elles nous ont dit. Côté caresse intime on y va pas comme une brute, c’est fragile ! Et avant de mettre un doigt dans son vagin, on attend qu’elle soit humide, c’est bien plus agréable pour elle.

3. La vagin ne jouit pas

Une fois en elle, ne croyez pas que la vitesse de vos va-et-vient va y être pour grand-chose… Déjà parce qu’elle jouit grâce à son clitoris, et que ça ne se passe que très rarement dans le vagin.

On fait donc en sorte de toucher et de stimuler son clitoris lors de la pénétration : plaisir décuplé.

4. On suit ses mouvements

Pas facile à décoder, mais hyper utile : suivre ses mouvements de bassin : ils nous parlent !!!

Être à l’écoute de son corps permet de suivre la route du plaisir !

5. Ne pas foirer la dernière ligne droite

Lorsque vous sentez qu’elle va jouir, maintenez le cap moussaillon ! pas question de changer de position ou de ralentir : si ça vient, c’est que c’est bien comme ça !

Crédit Photo / Pinterest