VAGIN : comment les HOMMES le VOIENT ?

En soit, on s’en fout, notre vagin est à nous et on en fait ce qu’on veut. Mais quand même, ça fait quoi de se retrouver nez à nez avec notre vagin ? C’est bien un truc qu’on ne pourra jamais réaliser (ou alors en étant très très souple mais la dernière fois qu’on a tenté on s’est fait un lumbago…)

Alors on a enquêté pour savoir ce qu’ils pensent de notre vagin…

1. Comme une moule

Réponse des gros beaufs, mais malheureusement ils existent… Force est de constater que les blagues de merde ont la vie longue et que voir notre vagin comme un crustacé reste le petit jeu d’un certain nombre de crétins. Bien sûr, on espère que vous fuirez extrêmement vite ce genre d’énergumène pour ne pas rater votre vie.

2. Comme une fleur

Pour les puceaux. C’est une fleur rose et douce qui s’ouvre comme par magie quand elle voit le loup. C’est bien pour ça que les débuts sont tâtonnants hein. Il faut bien se prendre une claque un jour : non les princesses n’existent pas et les vagins en forme de fleur non plus.

3. Comme un paradis

Pour les accros du cunni, le vagin est le terrain de jeu idéal. Ils pourraient y rester des heures, l’explorer dans tous les sens, pique-niquer dedans, dormir dans ses contrées… C’est sympa mais parfois, on n’a pas forcément envie qu’il y passe des heures dans notre plaine féérique. Bouge ! Je ne prends pas ton pénis pour un doudou moi ?!

4. Comme un mystère flippant

Pour les maladroits, c’est fascinant mais en même temps tellement terrifiant : « Est-ce qu’il va me manger ? », « Est-ce que je vais tomber dedans ? », « Est-ce que ça a des dents d’ailleurs ? » Ceux-là, il faut les guider un peu et leur montrer que là-dedans, c’est plus confortable que la maison de Oui-Oui.

5. Comme un mystère fascinant

Pour la majorité des hommes, le sexe féminin est un mystère incroyablement cool. C’est chaud, c’est doux, c’est génial mais en même temps on ne sait jamais vraiment comment s’en servir, ni jamais vraiment comment il réagit… « Ouais ouais darling, c’est notre plus beau mystère. »

6. Comme un gouffre sans fond

Pour les mauvais en biologie, le vagin est un trou béant qui remonte jusqu’à la glotte. Sorte de tunnel dans lequel un enfant peut ramper pour sortir… Sombre con.

 

 

Crédit Photo / Pinterest