L’AVANT-VACANCES, c’est MIEUX que les VACANCES !

Eh oui ! Vous attendez avec une jubilation impatiente l’arrivée de vos vacances ? Tant mieux ! Et si le meilleur moment n’était pas ce moment là justement…

Oui là… Maintenant… Tout de suite…

On vous révèle pourquoi il faut mieux profiter de l’avant-vacances que des vacances.

 

 

 

1. Parce qu’on travaille le cœur léger

Vous allez au bureau avec un plaisir fou parce que bientôt… C’EST LES VACAAAANCES. Du coup les deux prochains mois vont être idylliques !

2. Vous passez en mode bronzage

Les capsules « préparation au bronzage » trônent sur vôtre bureau et vous donnent déjà bonne mine. Vos pauses déjeuners sont remplis de sites de maillots de bain, de réservations d’avion et liste de courses « spéciales vacances ».

Franchement, c’est presque mieux que d’être étalée sur le sable à ne rien faire.

 

 

 

3. Vous adorez tout le monde

Eh oui ! Vous souriez à tout le monde et faites presque la bise à votre boss ! Vous êtes extrêmement épanouie au sein du bureau parce que… Vous savez que bientôt, vous ne verrez plus ces faces de troufions pendant un mois !

Mais du coup, tout le monde est sympa avec vous et vous n’avez presque plus en vie de les quitter…

4. Vous travaillez mieux

Comme vous voulez partir la tête libre, vous vous organisez comme un vrai militaire en mission pour tout planifier, tout gérer et tout faire. Du coup vous êtes plus sereine, plus productive et votre boss vous a à la bonne !

 

 

 

5. Vous n’êtes plus déprimée

Comme bientôt… C’EST LES VACAAAANCES ! Vous n’êtes plus du tout déprimée ! Fini le blues du dimanche soir, vous êtes heureuse tout le temps et trouvez que la vie est belle…

6. Vous ne pouvez pas retomber dans la déprime

Eh oui, avant les vacances, on ne peut pas se dire que « Oh nan, c’est la fin des vacances… » Du coup aucune déprime de reprise !

C’est vachement mieux en fait.

 

 

 

7. Vous n’avez pas de coup de soleil

Pour vous mettre en mode « vacances » vous avez attaqué l’autobronzant et la poudre de soleil. Résultat ? Une mine radieuse + des jambes de rêve.

Au retour des vacances, vous aurez plutôt le nez couleur poivrote et les mollets texture crocodile…

8. Vous êtes amoureuse

Avec zozo, depuis que vous préparez vos vacances, ça va vachement mieux. Vous êtes en phase : tourtereaux qui roucoulent et font des batailles d’algues (on sait, en vrai c’est pas du tout marrant mais dans vos rêves ça a l’air cool et gracieux).

Du coup l’amour bat son plein et c’est merveilleux… Pas comme pendant les vacances ou ça gueule de partout parce qu’il se trompe de route ou que vous avez oublié de prendre les boules de pétanque…

 

LP. 

Crédit Photo / Pinterest