COMMENT gagner un temps FOU avec 5 ASTUCES BEAUTÉ !

On aime se lever deux heures avant notre réveil pour prendre le temps de se préparer en sirotant une tasse de thé vert et en lisant le journal.

Oui, mais dans la réalité, on repousse notre réveil beaucoup trop de fois... Résultat : des cheveux à la propreté douteuse, des aisselles oubliées (et avec notre débardeur, ça fait limite…), un rouge à lèvres pas fini d'appliquer… bref, une vraie cata !

Hors de question d'avancer notre réveil, voilà les astuces beauté qui vont nous faire gagner un temps fou !

1. On pense à l'épilation au laser

Voilà qui va nous faire gagner un temps précieux pour les beaux jours qui arrivent, en éradiquant le créneau épilation ! Fini de macérer dans son blazer au bureau, parce qu'on aura pas eu le temps de passer par la case épilateur au saut du lit ! Adieu pantalon, gambettes toujours prêtes !

2. On opte pour le shampoing sec

Un réveil tardif est si vite arrivé… Et évidemment, il n'arrive jamais les jours où notre belle crinière est radieuse, mais plutôt ceux où la taie d'oreiller nous reste collée à la tête ! Avec le shampoing sec, on peut dire bye bye aux fébriles tentatives de camouflage des cheveux gras. Deux-trois pschitt, et c'est parti pour laisser ses cheveux voler au vent. Parce que vous le valez vachement bien quand même !

3. On se met à la manucure semi-permanente

Qui n'a pas vécu la malencontreuse expérience de la manucure écaillée que l'on a pas eu le temps d'enlever au dernier moment ? Qui ne s'est jamais sentie seule de se pointer à un rencard avec des ongles semi-manucurés ? Avec la semi-permanente, fini les galères pendant au moins trois semaines. Si cette manucure demande un peu plus de temps à sa pose, on pourra arborer fièrement nos beaux ongles à la réunion du lundi. Et trois fois de suite !

4. On se sèche le visage au sèche-cheveux

Eh oui ! Rien de magique. On sait bien que, dans notre rush matinal, attendre que sa peau sèche après s'est lavée le visage, tout en sirotant son café d'une main et en grignotant une tartine de l'autre, avant de pouvoir mettre sa crème de jour...c'est interminable et assez insupportable ! L'urgence est là. Et pour y remédier, on active son sèche-cheveux et on se souffle dans la tête ! Le bonus ? On peut se prendre pour BB sur sa Harley Davidson le temps de quelques secondes...

5. On se rabat sur des produits multi-usages

Alors là, c'est le Graal des Graal ! Les produits multi-usages sont nos amis. Alors on fonce s'acheter un gel qui fait blush ET gloss, et on gagne un deux-en-un qui nous permettra de manger un croc de plus dans notre tartine !

 

Et voilà de quoi nous faire gagner quelques minutes supplémentaires dans notre lit douillet...

 

AP

Crédit photo / Pinterest