Et si on se METTAIT au SEXE VIRTUEL ?

Zozo est loin, il vous manque, vous ne le voyez pas souvent…

Bref, côté rapport charnel c’est de loin d’être fréquent !

Mais si vous deveniez un couple hyper hot grâce au sexe virtuel ?

Petite présentation.

 

 

 

1. Apprivoiser la caméra

On ne va pas se mentir, c’est pas facile de se voir à poils dans le petit écran de l’ordi. Pour ne pas se la jouer mauvais film porno ou jeune fille coincée, on branche sa caméra, on étudie son meilleur « profil » et on se sent déjà bien plus à l’aise.

2. La bonne ambiance

Si vous allumez vos lampes allogènes et vos leds, vous aurez davantage l’impression d’être dans un hôpital que dans une ambiance charnelle et suave.

On choisit les bonnes lumières, on tamise, on rend sa peau veloutée et l’atmosphère chaude. Vous pouvez même allumer quelques bougies parfumées qui vous mettront dans l’ambiance.

 

 

 

3. On s’échauffe

Non ce n’est pas faire des étirements ou des vocalises mais… au sens propre : s’échauffer. Ne prévoyez pas une séance de sexe virtuel en rentrant du boulot, essoufflée et saoulée par le métro.

Vous risquerez de ne pas réussir à vous mettre dans l’ambiance.

Délassez-vous dans un bain, relaxez-vous et mettez-vous dans l’ambiance. Profitez-en pour envoyer quelques messages coquins à Charmant et le mettre lui aussi dans l’ambiance. Vous serez bouillants une fois la caméra allumée !

4. Oubliez la caméra

Imaginez Claire Chazal stressée et focalisant non-stop sur la caméra : un échec total forcément !

Pour rendre naturel et classe le JT, il faut oublier ce qui nous filme. On se concentre sur autre chose, elle c’est son prompteur, vous ce sera sur votre homme.

Meilleur moyen pour s’abandonner.

 

 

 

5. Connaître son corps

C’est fou comme on peut se sentir bête face à ses propres caresses. Parfois on se rend compte qu’on ne se connait pas assez.

Cet exercice vous forcera à explorer votre corps et à savoir quelle caresse vous fait décoller.

On s’entraîne donc seule pour que ce soit tout à fait naturelle devant la caméra.

Crédit Photo / Pinterest