Les MECS que l'on RÊVE d'ADOPTER !

C'est le site Adopte un mec qui a eu cette brillante idée : lancer un vaste sondage pour dresser un classement des mecs que l'on rêve d'adopter en 2016 !

Et c'est un portrait plutôt précis qui se dégage de cette étude.

Allons voir si l'homme que les Françaises rêvent d'adopter est le vôtre !

 

 

 

1. Il a 30 ans

Eh oui, le mec que l'on veut toutes adopter a trente ans. Exit les minets et les hommes "trop" mûrs, on le veut à la fleur de l'âge ! Il est stable (enfin, il est censé l'être…) et il a l'esprit assez ouvert pour faire des projets : c'est exactement à ce moment de sa vie que l'on veut, que l'on DOIT le cueillir. Bon, une fois n'est pas coutume hein…on peut avoir des surprises !

 

 

 

 

2. Il est ténébreux

L'homme de nos rêves, il n'est pas blond aux yeux bleus et il en est même l'opposé ! Eh oui, l'homme que l'on veut adopter, il est même carrément ténébreux : on veut des yeux foncés et des cheveux sombres ! On dirait que l'heure de gloire des jolis blondinets a du plomb dans l'aile…

 

 

 

 

3. Il a les cheveux courts

Contrairement à la mode des buns pour hommes, notre homme à nous, on le veut avec les cheveux courts. Les cheveux longs ? C'est très beau… chez les autres ! Nous, celui qu'on préfère, c'est celui dont on voit le crâne, là. Non, pas celui dégarni, l'autre, à côté !

 

 

 

 

4. Il est barbu

Par contre, hors de question d'abandonner notre barbe chérie ! Mais non, pas la nôtre, la sienne. La barbe, c'est notre indicateur de virilité. Parce qu'il n'est pas question de s'afficher aux bras d'un petit jeunot imberbe (ou du moins, qui le paraît). Si on refuse les poils longs sur le cailloux, on veut une compensation sur le joli minois. Et quoi de plus sexy qu'une barbe de trois jours, faussement négligée ?

 

 

 

 

5. Il n'a pas de lunettes

Sur la totalité des candidats, très peu d'hommes portant des lunettes ont été retenus. Un détail, diront certaines. Un critère, répondront les autres. En tout cas, ce qui est sûr c'est que les hommes à lunettes n'ont pas la côte… Et pourtant, même Jude Law il en a, des lunettes ! Du coup, on imagine quand même que ce n'est pas le critère principal.

 

 

 

 

6. Il n'est pas tatoué

Alors là, c'est quand même la grande surprise de cette étude ! A l'heure des tatouages toujours plus couvrants et plus colorés les uns que les autres, la tendance de l'homme que l'on rêve d'adopter est à la peau vierge ! Oui, on parle bien de la peau… Mais aucun tatouage, donc. Serait-ce comme pour les cheveux : beau chez les autres mais très peu pour nous ?

 

 

 

 

7. Le top 10

Comme on sait que vous mourrez d'impatience de connaître le top 10 des mecs que l'on souhaiterait adopter, on ne vous fait pas attendre plus longtemps :

 

10 - Pomf

9 – Guillaume Gibault

8 – DominGo

7 – Cyril Lignac

6 – Camille Lacourt

5 – Louis Garrel

4 – Cyril Paglino

3 – Nekfeu

2 – ZeratoR

 

et le grand gagnant de ce cru 2016...  

1 – Camille Combal

Alors, vous validez ce classement ? 

 

AP

 

Crédit Adopte Un Mec - Crédit Photo / Pinterest