Mes indispensables festivals avec Corine de Farme

Avec l'été viennent les festivals qui vont nous faire danser toute la saison !

Mais comment rester fraîche et pimpante, comme sur une photo Pinterest, en terrain hostile ?

Pour une routine beauté digne des plus fêtardes des stars, on vous souffle les indispensables…  

 

 

 

1. La mise en situation

Un festival approche et vous comptez bien sûr vous y montrer, avec votre nouveau short en jean et votre nouvelle brassière en tricot. Un foulard à fleurs vient se mêler dans votre tresse en épi décoiffée et vos spartiates à franges vont faire SEN-SA-TION pour compléter ce look ultra bohème mais tellement chic ! Vous pensez déjà à vos photos Instagram… jusqu'à ce que vous pensiez logistique : COMMENT rester fraîche, pendant toute une journée, en plein soleil et parmi la foule, bravant la sueur, les vapeurs de bière et la chaleur humaine et le tout sans coin pour se rafraîchir ??

 

2. On se protège

Réflexe numéro 1, on protège sa peau du soleil ! Hors de question de se pavaner toute la journée au soleil et sans y prêter attention ! Notre peau, c'est un peu notre bébé chéri, dont on doit prendre grand soin. Pour éviter le capital solaire ruiné à même pas 30 ans, et les rides qui vont avec, on mise sur un soin hydratant solaire, qu'on oubliera pas de se tartiner toutes les 2h… pour une peau en pleine forme et qui ne brûlera pas (et donc qui ne pèlera pas) !

Le choix de la rédac :

Le lait protecteur Visage et Corps Corine de Farme procure un bronzage lumineux tout en assurant une protection efficace contre les UVA-UVB, grâce à une sélection rigoureuse de filtres performants. Enirchi en monoï de Tahiti aux vertus hydratantes, il vous enveloppe d'un délicieux parfum des îles. Sa texture est non grasse et le + : il résiste à l'eau ! 

 

3. On s'hydrate

Parce que l'hydratation de votre peau passe par l'intérieur mais aussi par l'extérieur, un spray d'eau minérale est indispensable à votre kit festival ! A dégainer autant de fois que vous le voulez, une brume d'eau fraîche vous aidera à rester pimpante et hydratée toute la journée.

Le choix de la rédac :

Le Brumisateur Evian, vous rafraîchira et vous hydratera à tout moment. Eau minérale pure, il est hypoallergénique et convient à tous les types de peau ! Et l'astuce deux-en-un, il est aussi un super allié pour fixer votre maquillage ! De quoi vous faire tenir toute la journée et la soirée avec un teint frais ET hydraté !

 

4. On se rafraîchit sous la jupe

Avec la chaleur et l'absence de commodités à proprement parler, les lingettes intimes seront vos meilleures amies. Utilisables à tout moment, elles vous aideront à vous sentir fraîche dans la foule et vous pourrez arrêter de compter les heures avant votre prochaine douche et profiter de votre festival !

Le choix de la rédac :

Les Lingettes intimes fraîcheur Corine de Farme, fabriquées à partir de 97 % d'ingrédients d'origine naturelle et enrichies en agent déodorant, sont vos meilleures alliées festival ! Ultra discrètes avec leur format pocket, vous pouvez les emmener partout où vous allez et rester fraîche en toute occasion !

5. On nettoie

Après une longue journée de danse et de soleil, il y a toujours un moment où l'on ressent le besoin de laisser respirer sa peau… Et avec des lingettes démaquillantes sous le coude, plus de problème pour y arriver ! On se passe un coup de lingette hydratante, et le tour est joué pour une peau débarrassée de ses résidus de maquillage et totalement préservée.

Le choix de la rédac :

Les Lingettes démaquillantes Corine de Farme sont idéales pour votre kit de survie spécial festival ! Plus que de simples lingettes démaquillantes, elles tonifient et hydratent votre peau et vos yeux en douceur. Enrichies en glycérine végétale et en extrait de fleur de pivoine, naturellement apaisante, elles conviennent à tous les types de peau, même aux plus sensibles. Le plus ? Elle procurent une hydratation durable, près de 3h après l'application !

 

AP