SEXE : la BONNE ASTUCE pour se SENTIR au TOP

Sous la couette, pas toujours évident d'être en totale confiance avec soi-même !

Et pourtant, il suffit de quelques bonnes astuces toutes simples pour se sentir au top du top.

Petit guide vers le septième ciel… 

1. On prend du temps pour soi-même

Première étape pour être bien au lit avec quelqu'un, c'est déjà d'y être bien avec soi-même ! Et pour cela, pas vraiment de recette miracle : il faut prendre du temps pour soi ! On n'oublie pas de se chouchouter, pour se sentir bien et belle.

Alors on n'attend pas pour aller chez le coiffeur, on arrête de sécher les cours de fitness, on ne repousse plus l'initiation au yoga et on allège son assiette. Oui, c'est chiant, mais une fois lancée, vous ne pourrez plus vous en passer ! Se sentir belle, c'est la clé de la confiance en soi : rien de mieux pour avoir une patate d'enfer et irradier tout ce qui vous entoure. Et oui, ça marche aussi sur le joujou de Charmant !

 

2. On assume ce que l'on aime

En matière de sexe, il y a des trucs que l'on aime, d'autres que l'on aime moins voire pas du tout ! Et il n'y a rien de honteux à aimer ou ne pas aimer quoi que ce soit : vous savez ce que l'on dit des goûts et des couleurs…

Alors on assume d'aimer garder ses chaussettes pour faire du sexe ou de détester les cunni et on LE DIT. Parce que le Zozo qui partage votre lit, il vous aime pour ce que vous êtes, avec vos goûts et vos couleurs à vous. Aucune raison, donc, de stresser et de se forcer et/ou se brider !

 

3. On apprend à s'écouter

Pour être au top et s'assurer un câlin endiablé, on apprend à s'écouter. Ça veut dire quoi ? Ça veut dire que c'est à nous de décider ce qui nous met à l'aise ou pas. C'est donc à nous de choisir si on veut de la lumière du jour, une petite lampe tamisée ou pas de lumière du tout ! Inutile de se forcer pour faire semblant, si vous n'êtes pas à l'aise dans la lumière, vous filez au fiasco !

Et si vous n'êtes pas du genre à vous épiler intégralement ou à ne carrément pas vous épiler, il faudra faire avec. Ce n'est pas à vous de changer pour plaire à quiconque, on vous prend comme vous êtes ou on ne vous prend pas du tout. Full bush ou pas !

 

4. On se donne un coup de pouce

Et non, on ne parle pas de se bourrer le citron à chaque fois à coups de shots de vodka ! Mais on se crée un cocon qui nous mettra à l'aise et nous fera nous sentir bien. On se glisse donc dans une ambiance cocooning : huile essentielle de cacao du Zimbabwé, encens à l'avocat du Gabon ou gel de massage à la rhubarbe, on retrouve les odeurs que l'on aime le plus (et chacun ses goûts, hein…) !

Eh oui, parce que quand on se sent bien, on fait des choses insoupçonnées ! Et ce n'est pas Zozo qui va s'en plaidre…

 

Pour être la plus bombastic de la couette !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest