Je MAÎTRISE la SÉDUCTION comme personne, voilà POURQUOI...

Niveau séduction, on n'est pas vraiment tous égaux !

Quoi qu'on en dise, il y en a certaines qui ont les gènes, d'autres qui se galèrent… à vie ?!

Bon, on exagère, mais pas tant que ça, hein…

Heureusement, nous, on maîtrise ! Et voilà pourquoi. 

1. Plus spontanée, tu meurs

Vous êtes de nature très spontanée et ça a son petit côté ultra mignon ! Bon, en vrai, quand on dit « spontanée » on pense surtout à « maladroite » : impossible de ne pas casser de verre quand vous allez dîner chez quelqu'un, impensable de ne pas vous entraver AU MOINS une fois dans votre écharpe qui pend quand vous marchez dans la rue, inutile d'espérer que vous ne vous tauliez pas dans le métro en allant au boulot…

Mais ces maladresses vous donnent réellement un aspect mignon parce qu'on a presque envie de vous protéger de vous-même ! Alors forcément, les mecs ils trouvent ça plutôt craquant et ils ne voient que vous quand vous êtes dans les parages…

Bon, en même temps, difficile de vous louper quand vous arrivez dans le bureau en fracas, parce que vous avez mis le pied dans la poubelle ! Mais même !

 

2. On dose la glamour-touch

Si vous êtes si bonne en séduction, c'est parce que vous avez tout compris : vous savez doser ! Que ce soit dans votre attitude ou dans votre garde-robe, vous avez tout bon !

Vous savez qu'il faut minauder un poil mais sans s'égosiller à chaque fois qu'un mec ouvre la bouche. Vous savez aussi qu'il faut jouer discrètement avec une mèche de cheveux, sans se lever toutes les 3 minutes de sa chaise au restau pour se faire un lâcher de cheveux, tourné-retourné-relevé !

Pour votre tenue vestimentaire, même combat : vous jouez à la perfection avec les pièces de votre dressing. Vous maîtrisez le concept de glamour, parce que vous savez qu'un décolleté plongeant sans soutif, on appelle ça de la vulgarité et non de la « classe ».

Alors vous jonglez avec des chemisiers faussement transparents, des jolis décolletés dans le dos, des talons et des jeans boyfriends, des baskets… Bref, vous connaissez le savant mélange qui vous donne une allure d'enfer !

 

3. Un capital confiance à bloc

Pour être si séduisante, il n'y a finalement pas de secret spécifique. N'empêche que vous l'ignorez sûrement, mais votre capital confiance, il fait toute la différence !

Vous avez une confiance en vous qui vous rend irrésistiblement attirante : vous assumez qui vous êtes et ce que vous faites. Bref, vous êtes une femme qui en a dans le pantalon, et ça se voit !

C'est aussi pour ça que quand vous avez croisé votre ex, la semaine dernière, il est venu vous dire bonjour et vous lui avez donné un petit coup de poing dans le bide en lui disant « heyyy ça va pépito ?! ». Fatalement, le souvenir que vous lui avez laissé est mémorable et il n'est pas prêt de vous oublier de si tôt ! Vous marquez les esprits où vous passez, parce que qui vous aime vous suivre, et les autres on s'en tamponne !

 

4. Le je-m'en-foutisme parfait

Votre nonchalance, elle fait intégralement partie de votre capital séduction ! « Fuis-moi, je te suis », vous connaissez ? Eh bien ça n'a jamais été aussi vrai qu'en dragouille ! Mais votre je-m'en-foutisme aussi il est savamment dosé !

Vous savez aussi qu'il faut jouer la nonchalance, mais sans envoyer bouler quiconque viendrait vous adresser la parole… Il y a un monde entre le désintérêt maîtrisé et l'aigrie-attitude !

Alors quand vous sortez avec vos amis, vous remarquez facilement ce bellâtre qui louche sur vous depuis trois heures et onze minutes, mais restez concentrée sur le débrief du rencard de votre meilleure amie. Mais vous ne poussez pas le vice trop loin : s'il vient – enfin – vous aborder, il n'est plus question de l'ignorer !

Une femme désagréable n'a jamais été séduisante.. Une femme avenante au bon moment, si !

 

AP

 

Crédit Photo / Pinterest