[L'instant des Culottées] Je VEUX faire plus L'AMOUR mais j'ai la FLEMME... Que faire ?

Flemmarde un jour, flemmarde toujours…

Et MÊME pour une partie de jambes en l'air, le baobab qui nous pousse dans la main fait des siennes.

Ce n'est pourtant pas faute de vouloir faire plus l'amour, alors que faire ?

 

 

 

Tour d'horizon :

1/ On se met au yoga, parce qu'apparemment ça booste la libido… Surtout la position de la loutre-myope-du-Bengale, enfin, à ce qu'il paraît. Et hop, flemme ou pas, une fois que la libido va, tout va !

 

2/ On dîne après, déjà parce que ça nous donnera une raison pour nous motiver (pas de rôti de dinde citron-basilic avant d'être soi-même passée à la casserole) et qu'en plus – pour une fois – on ne sera pas ballonnée pendant le câlin coquin…

 

3/ On s'auto-érotise soi-même. Parce qu'en se matant dans le miroir et en se répétant que « hmmm, je suis une bombe, un avion de chasse, que dis-je... un MISSILE » on finira par avoir envie de nous… Enfin, de lui !

 

4/ On se met un rappel toutes les heures sur son smartphone, pour se mettre en condition tout au long de la journée, dès le boulot. Ce soir, c'est boum-boum party, et rien ni personne ne vous arrêtera !

 

5/ On se range sur le sexe express, déjà parce que c'est moins long et puis bon, il faut avouer que ça fait quand même du bien.

 

6/ On essaye le sexe le matin, parce qu'au réveil on n'a pas le temps de réfléchir donc on n'a pas le temps d'avoir la flemme.

 

7/ Et que de toute façon, même si on a la flemme, le réveil sonne dans 11 minutes. 

 

AP

Crédit Photo / Pinterest