Comment le faire JOUIR avec VOS PIEDS ? #SouvenirMémorable

Faire grimper votre Johnny aux rideaux, vous maîtrisez plutôt pas mal !

Mais comment faire pour le surprendre comme jamais ?

Et si on se servait de nos petits petons pour lui faire tourner la tête ?

Mode d'emploi ! 

1. Caressez-le

Bah quoi ? Quand on y pense, des pieds c'est juste des grandes mains ! Avec des plus petits doigts, quoi… Mais le concept reste le même alors pourquoi on changerait une équipe qui gagne ? Des effleurements, des guilis, des va-et-vient, bref on prend le joujou de Zozo en mains (enfin, en pieds.. oh oh) et on fait ce qu'il aime le plus : on s'amuse avec ! Enfin, quand on dit ça, on y va mollo quand même hein… C'est fragile cette petite bête !

 

2. Surprenez-le

Bon, on l'a quand même déjà pas mal surpris au moment où on lui a dit qu'on allait « lui en mettre plein la vue » tout en enlevant nos chaussettes ! Mais il sera tout fou de voir qu'on peut ENCORE le surprendre… Parce que vous avez déjà entendu parlé de cette fameuse « olive », mais pas de celle qu'on met dans nos salades grecques. L'autre ! Celle qui nécessite un doigt et une prostate… Sans faire de dessin, l'olive marche avec tous les doigts ! Alors pourquoi elle ne marcherait pas avec un doigt de pied ?! Là pour l'effet de surprise, on passe direct au niveau « expert » !

 

3. Impressionnez-le

Avec vos pieds, vous allez le rendre complètement DINGUE de vous ! Tout simplement parce que pendant que vos petits petons s'affairent à le faire monter au septième ciel, vous avez les mains libres et vous pouvez faire tout plein d'autres choses EN MÊME TEMPS, qui le mèneront droit vers l'orgasme le plus fou de sa vie ! Vous pouvez vous occuper doublement de lui, vous occuper de vous, jouer avec vos cheveux, ou lui proposer une partie de Fifa… Bref, vous faites ce que vous voulez de vos mains libres et il va A-DO-RER !

 

4. Préservez-le

Dans l'intensité de votre partie de pieds-en-l'air (oh oh oh!), il faudra quand même rester vigilante à une chose : le coup de pied ! Oui, parce que Zozo, il sera tout émoustillé des belles choses que vous faites avec vos pieds et surtout avec votre petit orteil… Mais dans l'engouement général et dans l'euphorie de l'orgasme arrivant, un coup de pied est si vite arrivé… Il n'y aura pas pire pour couper court à tout et votre mec, il risque de chanter quelques heures !

 

5. Choisissez-le bien

Mais le plus simple pour faire jouir votre Charmant avec vos pieds, c'est encore de bien le choisir dès le début ! Bah oui, parce que si vous tombez sur le Zozo qui a la phobie des pieds et qui s'évanouit dès qu'il entend les mots « gros pouce » ou « orteil », vous êtes plutôt mal barrée pour le concept de l'orgasme par les pieds ! Par contre, si vous arrivez à en dégoter un qui voue un culte aux pieds en général, une sorte de fétichiste des orteils et des voûtes plantaires, c'est dans la poche : il jouira rien qu'en les voyant ! Et sans effort !

 

AP

Crédit Photo / Pinterest 1, 2