La LISTE des PIRES expériences SEXUELLES (à faire histoire d’être peinarde !)

Eh oui, le sexe, c’est comme la cuisine… Parfois ça prend et parfois, on a beau donner tout ce que l’on a, c’est le flop. Pas assez chaud, bouillant, mou, sans tenu… Les looses sont aussi nombreuses que les réussites !

On vous raconte les pires ratés, histoire, éventuellement de tous les traverser pour ne plus avoir peur de rien…

 

 

 

1. Vents et marées

Oui en position premium nous avons bien sûr le terrible vent venu rafraîchir vos ébats… Un pet (aaaaaaargh le mot est lâché.)

Bien sûr cela arrive lorsque déjà, on n’est pas très à l’aise et que le zozo est un quasi inconnu…

Alors il y a deux solutions : faire croire que son dos a craqué où assumer pleinement. Vous serez toute rouge certes, mais bon, avec un peu de chance, vous serez dans le noir et ça ne se verra pas.

2. La jouissance démoniaque

Cela fait 35 minutes que vous tentez tout pour atteindre l’orgasme… C’est long, c’est rude, vous avez des crampes partout… Alors vous vous concentrez encore un peu plus fort et y croyez : OUI ENFIN il vient !

Vous poussez des cris de plus en plus fort pour accélérer sa venue et vous rendez compte que… Non. C’était juste un frisson. Du coup vous finissez l’affaire en vous égosillant et en mimant un orgasme pas très crédible… Zozo se demande alors quel métier vous faites…

 

 

 

3. Les vacances chaotiques

Oh c’est chouette les vacances, on se rapproche, on se sent câlin et puis on fait des trucs qu’on ne ferait pas en temps normal !

Alors voilà, plage isolée, câlin, maillot de bain de trop… Bon après tout on est seuls ! Fioup, plus de maillot, vous voilà en train de batifoler sur la plage comme une huître folle.

Le problème, c’est que cette plage isolée peut aussi être le repère d’autres couples avides d’expériences sableuses… Voire même, de partage…

Vous relevez la tête et constatez qu’un couple se caresse en vous regardant depuis dix minutes. Glaçant.

4. Le souvenir zéro

Dans la liste de la loose, nous trouvons également la soirée beaucoup trop arrosée qui ne laisse pas trace d’un souvenir…

A part un préservatif plein dans le lit, une culotte déchirée et une bande de mecs dans le salon au petit déjeuner.

« Pitié, faites que ce ne soit pas avec le gros tout rouge… »

 

 

 

5. L’acteur manqué

Certains hommes ont une manière bien à eux de faire l’amour… Ou bien font davantage l’amour à leur main, devant un joli film dénudé que dans la vraie vie…

Ça donne des expériences insolites (et peu sympathiques)…

Alors que tout se passait très bien dans la soirée, qu’il était charmant, poli, intelligent, voilà que côté chambre les choses se gâtent.

Quelques baisers et caresses tout ce qu’il y a de plus normal lorsque zozo se transforme façon Hulk.

Phrases ultra crues et fessées viennent embellir le tableau… Partir en courant ? Rire ? Le regarder avec des gros yeux et lui demander à qui il parle ? Seule vous saurez quoi faire…

6. Le terrible bisou

Hello toi, allez, une fellation parce que j’ai très envie…. AAAAAARGHH. Non, un pénis pas lavé est définitivement non approchable.

Vous auriez dû vous souvenir que plus tôt, il avait badminton et qu’il rentrait tout juste, sans être douché…

 

Crédit Photo / Pinterest