SEXE de RENTRÉE : on INNOVE !

Ça y est, c'est la rentrée ! Et qui dit rentrée, dit nouveau départ.

Et pourquoi on ne ferait pas AUSSI notre rentrée sous la couette ?

Astuces…

 

 

1. On part à l'aventure

A la rentrée, on veut du nouveau, du neuf, du jamais vu ! Alors non, on ne vous dit pas de changer de Zozo (si tant est que vous ayez la chance d'en avoir un sous le coude)… Mais simplement d'innover ! On casse la routine du missionnaire ou de l'amazone et on se lance dans un niveau de compète : position du ragondin unijambiste, de l'arrosoir australien ou encore du rhododendron transgénique… On ne recule devant rien, et on se découvre des talents insoupçonnés !

 

 

 

2. On renouvelle

Qui dit rentrée dit nouveau cartable. Oui, sauf que pour la rentrée sexo, un cartable, ce n'est pas terrible terrible… Quoi que, avec un peu d'imagination... Mais on pense plutôt à renouveler son appartement, sa chambre : nouveaux meubles, nouvelle décoration ou encore nouvelle disposition, on n'hésite pas à se créer un nouveau cocon d'amour. Qui deviendra le théâtre de nouvelles nuits toujours aussi endiablées! Juste une classe au-dessus.

 

 

 

3. On monte un cran au-dessus

Parce qu'à moins de redoubler, la rentrée c'est prendre un niveau. Alors pour la rentrée sous la couette, c'est pareil ! On oublie notre vieille routine et on mise sur des nouveaux chapitres : une tenue affriolante pour surprendre Zozo et changer de votre short de pyjama (ouais, Snoopy ça va 5 minutes...), un jeu de rôle qui met un peu de piment après le boulot, des accessoires pour s'amuser à deux – avouez, vous avez toujours voulu essayer les menottes, comme dans Fifty Shades… Bref, ce ne sont pas les possibilités qui manquent pour prendre du grade en direction artistique !

 

 

 

4. On remet tout à plat

On profite de cette nouvelle année scolaire pour remettre les points sur les « i » sous la couette ! Parce que, l'année dernière, vous avez laissé passer quelques petits trucs qui vous déplaisaient, juste « parce que je sais que ça lui fait plaisir ». Sauf que cette année, on pense à soi et on parle de ce que l'on n'aime pas, tout comme de ce que l'on aime. Parce qu'il est aussi important de penser à soi pour pouvoir penser aux autres.

 

 

 

5. On se pose

Et si on n'a pas (encore) de Charmant sous la main, on décide de changer et de se contenter d'un seul… Parce que c'était bien beau d'avoir des rencards différents tous les deux jours à Punta Cana, mais que là on est rentrées et qu'il est temps de passer aux choses sérieuses ! Eh oui, les vacances, c'est fini…

 

Cette rentrée-là, on parie que vous l'attendez de pied ferme…

 

AP

Crédit Photo / Pinterest