[L'Instant Des Culottées] (ALERTE !) Votre FOUFOUNE a un COUP DE CHAUD !

Misère de misère, sous cette température caniculaire, vous vous mettez à suer de la culotte… Alerte rouge aux mycoses et aux irritations ! (instant glamour bonjour !)

Comment faire pour rester digne (et au frais) dans ces moments peu glorieux ?

On vous dit tout !

 

 

 

1. Gare au zozo sexy d’en face !
Thermomètre : 36°C à l’ombre. Votre culotte quand vous regardez ce beau zozo en vous imaginant sous les cocotiers sur une île déserte en sa compagnie : hum, il vaut peut-être mieux ne pas le savoir ! Il n’y a plus qu’à remballer ses pensées hot pour plus tard…

2. L’astuce fraîcheur : la lingette intime
A mettre d’urgence dans votre vanity beauté de secours : la lingette intime vous sauvera de bien des situations délicates (comme de cuire dans sa culote, par exemple) !

3. On sort sa collection de culottes en coton
Votre maman vous l’avait bien dit : le synthétique, ça tient chaud ! C’est LE moment de sortir sa panoplie de jolies culottes en coton, pour un fessier à peu près au sec (tout dépend si vous avez la clim sur votre lieu de travail).

4. On y songe : le ventilo sous le bureau ?
Mais OUI, pourquoi donc personne n’y a pensé avant ? Un petit ventilo, une jupe fluide, et hop nous voilà bien au frais… Bon, en plein open space, c’est peut-être un poil gênant…

Crédit photo / Pinterest