SEXO de VACANCES : ce qu'on GARDE pour le BUREAU

Le sexe en vacances, c'est toujours mieux !

Alors pourquoi ne pas garder les bonnes habitudes d'été et les prolonger à la rentrée ?

On vous donne quelques astuces pour garder votre mood d'été au lit !

 

 

 

1. Restez zen

Quand on y pense, c'est quand même dommage de ne pas garder sa nonchalance d'été ! Parce que oui, en été quoi qu'on dise, on est vachement plus zen. Le soleil, le bruit des vagues, le sable chaud, les mojitos… Tout est là pour nous titiller les hormones et nous faire lâcher prise.

Alors pourquoi vous ne continueriez pas à garder votre calme à la rentrée ? Surtout quand on sait que votre nonchalance a fait des ravages cet été, autant rester sur votre lancée : légère et naturelle, et vous verrez, ça va vous changer la vie, et à l'année !

 

 

 

 

2. Faites ce qui vous plaît

En vacances, on est toujours ultra détente : on fait un peu ce qui nous plaît et peu importe de ce que les autres penseront de vous. Et alors ? Pourquoi il faudrait se monter la tête dès qu'on est rentrées ? On continue de penser à soi : on se concentre sur ce que l'on aime, ce que l'on veut, ce que l'on convoite.

Et puis après tout, ne dit-on pas que pour aimer les autres, il faut s'aimer soi-même ? Alors vous voyez, rien d'égoïste là-dedans. Et puis, penser aux autres, ça a toujours été votre truc !

 

 

 

 

3. Gardez votre girl-power-attitude

Quand vous étiez à Punta Cana, vous n'aviez pas spécialement peur d'aller faire le premier pas pour inviter le beau serveur du bar de l'hôtel… Alors pourquoi vous êtes tétanisée quand il s'agit de proposer un verre au beau brun de la compta ?

On garde la confiance en soi qu'on avait en vacances : ce n'est pas parce que vous n'êtes plus au bord d'une piscine avec une coupe à la main que vous êtes soudainement devenue moins belle, moins intéressante, moins tout quoi !

 

 

 

 

4. Restez positive

On peut quand même admettre que quand on est en vacances, on est de vachement meilleure composition. Et c'est ce qui fait qu'on se remet ultra bien d'une déception en vacances ! Pourtant, un râteau à n'importe quel autre moment de l'année, et c'est la catastrophe-de-l'ego assurée.

Mais pourquoi on ne garderait pas notre enthousiasme estival ? Quand on est en vacances, on se dit que rien n'est grave, qu'un de perdu, 10 de retrouvés dans le bar d'à côté ! Eh bien on est contentes de vous apprendre que, même une fois rentrée, il n'y a rien qui a changé ! Seulement l'idée que vous vous en faites…

 

 

 

 

5. Ramenez un peu d'exotisme

Vous aurez sûrement remarqué que vous faites preuve d'une imagination débordante quand il s'agit de parties de jambes en l'air en vacances ! Bien plus que quand vous êtes dans votre petit appart le vendredi soir… Mais qui vous a dit de laisser votre créativité derrière vous quand vous rentrez des Baléares ?

Le piment, il est valable tout le temps et partout ! Alors on garde sous le coude les canards, les bombes de chantilly, les huiles de massage, les fraises, les sushis… Bref, on garde TOUT et on se lâche toute l'année ! 

 

AP

Crédit Photo / Pinterest