Est-ce que votre AMOUR DE VACANCES va DURER ?

Le soleil réchauffe votre peau ainsi que ce torse bronzé qui vous a envouté autant qu’une assiette de crevettes à la mayonnaise…

Ah c’est beau l’été, et surtout, les amours de vacances ! On se sent libre, forte (et incroyablement canon car ce petit wavy dans nos cheveux salés nous va à ravir)…

Oui mais, est-ce que ce « John » est une relation purement utopique et réelle seulement parce que le soleil et les mojitos coulent à flot ? Ou bien est-il une relation sérieuse qui va perdurer et braver l’hiver froid et le cheveu raplapla ?

1. Vous avez les mêmes envies ?

OUI : vous envisagez la vie dans le même sens. Moralement, côté boulot, style de vie, vous êtes plutôt raccords. Du coup quand vous parlez de votre vie, de « vos » vies, ça colle pas mal et vous vous voyez bien continuer vos amours vers l’infini et l’au-delà.

C’est peut-être le moment d’aborder la chose lors d’un mojito-sable-chaud ? Histoire de ne pas se prendre une grosse tartiflette à la fin des vacances… Un petit : « Et toi, tu crois que tu as envie de me revoir hors maillot de bain et collier de perles (oui vous vous êtes un peu lâchée cet été…) ?

NON : vos deux vies sont carrément différentes. Lui ou vous êtes indépendants, le couple ne vous tente pas du tout et d’ailleurs, vous ne savez pas trop ce que vous pourriez lui raconter en rentrant du boulot.

Vous voulez vous poser avec un homme et lui est un dragueur des plages qui aime la séduction (ou l’inverse ? Mademoiselle dragueuse des plages !) Gardez à l’esprit que vous n’aurez qu’une histoire de bikini avec lui. C’est sympa, c’est fun, ça enjolive l’été, mais ça s’arrêtera une fois le périph’ passé ! Il faut simplement ne pas se voiler la face.

[SAUT_PAGE] 

2. Vous vous plaisez physiquement ?

OUI : C’est vrai qu’à la soirée disco, il s’était habillé « normalement » (c’est-à-dire qu’il avait quitté ses espadrilles et son maillot) et vous l’avez trouvé absolument à votre goût, totalement comme vous !

En mode ville, c’est votre âme sœur, et vous vous voyez très bien trainer dans les bars, dans les expos, dans les salles de concert ensemble. Ce type, c’est vous en homme : trop bien !

NON : c’est vrai que ce torse musclé de surfeur vous a fait craquer… Mais en vrai, quand il enfile son bermuda et ses claquettes « de ville », vous aimez tout de suite moins…

Il est pour vous un des rayons du soleil de votre été, mais vous sentez bien que dans le fond, hors sable et vagues salées, vous ne l’auriez même pas regardé…

Profitez de votre excursion, et faites-vous un porte-clefs avec une de ses jolies mèches blondes, histoire de vous souvenir de votre côté sauvage-des-plages.

[SAUT_PAGE] 

3. Vous avez les mêmes attentes.

OUI : lui n’est pas contre se mettre en couple et se poser, tout comme vous. Avoir une relation d’été n’était pas un but particulier et vous sentez que vous deux, c’est une vraie rencontre, pas juste un flirt de camping.

D’ailleurs vous pouvez très bien vous marrer dans les vagues comme passer deux heures dans un café à parler de la vie, de vos projets, de votre avenir. Vous vous connaissez bien et n’êtes pas simplement dans la discussion saucisse-barbecue-rosé de l’instant.

NON : vous vous amusez bien certes, mais derrière, il n’y a pas grand-chose qui se tisse. Votre couple semble bien ancré dans les vacances et ne pas avoir de place en-dehors.

Vos conversations se limitent à qui va acheter le Ricard pour ce soir ou à ce qu’a fait Stacy dans l’eau avec Brad (ce qui était vraiment déplacé).

Vos potes communs sont ceux des vacances, et pas plus. Ce n’est pas grave mais il faut quand même être au clair pour ne pas tomber des nues ensuite…

Profitez goulûment de ces vacances, mais ne faites pas mal à votre petit cœur !

 

Crédit Photo / Pinterest