Comment HYDRATER sa PEAU et SUBLIMER son BRONZAGE ?

Enfin les vacances, le soleil qui fait la peau dorée à souhait et le teint qui prend de jolies couleurs à croquer !

Oui, mais comment faire pour que votre jolie mine dure tout l’été et ne vous laisse pas avec une peau d’endive dès la rentrée ?

A chacune sa texture pour une peau bronzée et hydratée !

 

 

 

1. Le spray : pratique et sensoriel

Au début des vacances, c’est le piège numéro 1 : toute contente de retrouver le soleil et la plage, on n’a qu’une hâte, se dorer la pilule pour avoir très vite un joli teint hâlé sans avoir à tricher avec sa poudre de soleil. Le hic, c’est qu’on a tendance à en faire un peu trop et qu’on risque plutôt de se retrouver avec un épiderme échauffé, et rougi sous les assauts des rayons UV… Pour contrer les ravages du soleil, on se tourne vers un spray hydratant facile à diffuser sur la peau.

Le choix de la rédac :

La Brume Fraîcheur Après-Soleil 150ml Corine de Farme se brumise aussi bien sur le visage que sur le corps pour apaiser immédiatement et durablement notre peau après le soleil. Malin, son spray continu multi-positions permet d’hydrater sa peau en un clin d’œil ! En bonus, un parfum de Monoï qui s’accroche à la peau pour un sillage parfumé toute la soirée…

 

2. Le lait : fluide et hydratant

Le geste qu’on adopte dès la sortie de la douche, une fois qu’on a débarrassé son épiderme des résidus de crème solaire, de sel et de sable : appliquer un lait hydratant des pieds à la tête, en insistant sur les zones les plus exposées pour bien apaiser sa peau. Le bon geste : on masse de façon circulaire pour bien faire pénétrer le produit, en remontant pour activer la circulation.

Le choix de la rédac :

Le Lait Après Soleil 250ml Corine de Farme, avec sa texture fluide et fondante, pénètre rapidement pour hydrater l’épiderme et procurer une vraie sensation de fraîcheur bienvenue. Sa formule combine vitamine E pour prévenir le vieillissement de la peau dû aux UV, et monoï de Tahiti nourrissant, apaisant et délicieusement gourmand.

 

3. Le baume : onctueux et nourrissant

Le Body butter, ou comment nourrir et réparer sa peau de façon durable après le soleil ! Ce soin à la texture ultra riche permet d’envelopper la peau dans un cocon de douceur, grâce à des actifs soigneusement choisis pour combler les peaux les plus assoiffées. Le bon geste pour désaltérer les peaux exposées !

Le choix de la rédac :

Le Baume réparateur après-soleil 150ml Corine de Farme associe un duo de beurres de mangue et de karité au nectar de fleurs : un vrai cocktail ultra hydratant, adoucissant et apaisant pour la peau ! On apprécie sa texture tout en fraîcheur, qui ne colle pas et permet de s’habiller immédiatement après l’application. Sans oublier son parfum de monoï de Tahiti, qui rappelle les îles aux eaux translucides…

Peau hydratée, parfumée et ensoleillée, objectif atteint !

Crédit photo / Pinterest