Quel est votre HOMME IDÉAL de l'ÉTÉ

A chaque saison son homme idéal, c’est bien connu !

Et cet été alors, quel est le vôtre ?

Plutôt le surfeur nonchalant ou le bosseur introverti que vous apercevez derrière les vitres de la bibliothèque ?

Découvrez quel est votre homme idéal de l’été !

 

 

 

1. Le musicien

Vous êtes particulièrement sensible à l’artiste qui sommeille en chaque Zozo… A tel point que votre première question quand vous un mec vient vous aborder, c’est « tu joues de quel instrument ? ».

Un peu réducteur comme approche, mais vous n’y pouvez rien, les feux de bois sur la plage avec votre mec qui joue de la guitare ou du tambourin ou même de la clarinette, ça vous fait voyager ! Pour l’été, ne cherchez plus : c’est un musicien qu’il vous faut !

 

 

 

 

2. Le surfeur

On sent bien que vous louchez sur les mecs-à-bun blondinets, à la peau dorée (mais au bronzage « manché ») et au nez blanc de crème solaire. Allez, dites-le, c’est le surfeur qui vous fait vibrer.

Du haut de sa planche, vous le trouvez terriblement sexy. Sa nonchalance vous titille et son amour de la nature et des animaux vous fait craquer. Vous vous êtes d’ailleurs inscrite à une association de lutte contre l’extermination des loutres de Corée, pour la peine !

 

 

 

 

3. Le lecteur

La poésie, ça vous fait rêver. Vous aimez passer des heures à lire des romans et vous avez une carte fidélité dans les 18 bibliothèques de votre quartier. Alors forcément, quand vous tombez sur un Charmant qui lit du Stendhal, ça vous émoustille !

Vous rêvez de passer des soirées entières au clair de lune avec un mec qui vous lira des passages de Baudelaire et qui vous amènera voir les couchers de soleil sur la plage en vous récitant du Verlaine… Plus ça vomit des papillons et des arcs-en-ciel, et plus vous êtes heureuse ! Alors ne réfléchissez plus, foncez !

 

 

 

 

4. Le dragueur

Allez, vous pouvez l’avouer sans rougir : le kéké des plages qui drague plus ou moins subtilement, vous aimez ça. Celui qui tourne autour de votre serviette de plage pendant des heures, que vous voyez venir à 476km et qui vient vous aborder avec un « salut beauté », c’est LUI qui réveille les papillons dans votre ventre !

Avec ses belles paroles, il vous fait rêver. Et quand il essaye de vous en mettre plein la vue avec sa voiture décapotable (enfin, celle qu’il a loué à l’heure), ses bouteilles de champagne en boîte (qu’il essaye de négocier discrètement), c’est tout ce qu’il vous faut pour vous faire craquer !

 

 

 

 

5. Le romantique

Parce que oui, il y en a encore quelques-uns ! Et vous ne les loupez pas… Vous savez reconnaître celui qui aime les balades au coucher de soleil et les restos à la chandelle sur la plage. Et c’est précisément de ça dont vous avez besoin cet été !

Alors vous êtes à l’affût du moindre romantique que vous croisez. Vous voulez des roses rouges, des sérénades, des coupes de champagnes, des papouilles, des bisous baveux et des colombes à gogo !

 

 

 

 

6. Le boxeur

Ou tout autre sportif ! Vous voulez de la testostérone, du muscle, de la sueur ! Vous attendez un mec qui inspirera la puissance et presque la crainte à quiconque le croisera. Vous voulez celui qui vous apportera de la sé-cu-ri-té !

Alors vous passez vos journées près des salles de muscu ou autour des terrains de rugby… Cet été, c’est un boxeur qu’il vous faut, un mec qui en a dans le pantalon, un mec qui vous fera des omelettes matin-midi et soir et vous qui vous préparera des smoothies protéinés au petit déj’ !

AP

 

Crédit Photo / Pinterest