DRAGUE d’ÉTÉ : on va OU ?!

L'été, on le sait, c'est LA saison pour draguer !

Oui, sauf que des Zozos, il y en a de tous les côtés. Et il y en a aussi des verts et des pas mûrs…

Alors on vous dit où aller promener vos jolies gambettes pour trouver votre Charmant à vous, cet été !

 

 

 

 

1. A Disneyland

Parce que comme on le sait, les papas canons courent les rues à Disneyland ! Oui, sauf qu'un papa – à moins qu'il soit célibataire – ce n'est pas jouable… Mais le truc cool à Disneyland, c'est qu'il y a aussi des TONTONS !

A nous les oncles sexy qui amènent leurs neveux et nièces au parc d'attraction. Il y a de quoi craquer : un homme canon qui EN PLUS s'occupe d'enfants… Que demande le peuple ! Bon, reste plus qu'à se retenir de manger une gaufre dégoulinante de chantilly ou un gros cornet de chichis supplément Nutella…

 

 

 

 

 

2. Au musée

Avec l'été, les grosses chaleurs arrivent… Et là, ça complique un peu les choses ! Front brillant, dos dégoulinant, cheveux frisant… Bref, rien ne va plus ! La solution : le MUSÉE ! Déjà, parce que vous serez au frais et que ça vous assure une certaine prestance (les auréoles en moins, c'est sûr que ça fait tout de suite plus glamour).

Et aussi parce que tout le monde fera comme vous ! Il y a de fortes chances que le musée soit blindé et bim : vous n'avez plus qu'à faire votre choix. « J'ai toujours été estomaquée devant la grandeur de ce tableau… Pas vous ? ». Et c'est dans la poche !

 

 

 

 

 

3. En terrasse

Parce qu'été rime avec terrasse ! Mais été rime surtout avec ROSÉ ! Alors on se dit que c'est l'endroit idéal pour dragouiller un peu. Déjà, parce qu'en terrasse, les gens sont détendus et heureux.

Et aussi parce qu'il y a de bonnes chances pour que cette pépite de canon à la table d'à côté en soit à sa troisième pinte. Et ça sera toujours plus simple d'aller accoster un mec bourré ! Il faut simplement prier un peu plus fort que d'habitude, pour qu'il se rappelle de vous entre deux migraines demain matin.

 

 

 

 

 

4. A la plage

Un peu banal, vous nous direz. Oui, sauf que c'est un endroit plutôt propice à la drague, figurez-vous ! Le soleil adoucit les mœurs et le sable chaud se charge d'achever le sentiment de bien-être absolu. DONC, un moment idéal pour attaquer sa proie.

Bon, on vous l'accorde, à la plage vous risquez fortement de tomber sur le kéké en marcel et tongs, gourmette au poignet et petit collier de barbe sur le menton… Mais comme en matière de drague, il en faut pour tous les goûts, on ne pouvait pas ne pas le citer.

 

 

 

 

 

5. Aux concerts

Si vous voulez draguer en toute sécurité, aller à un concert est plutôt judicieux ! Il suffit de trouver une programmation – non pas qui vous plaise – mais qui serait susceptible de rameuter le plus de beaux mâles. On se creuse donc les méninges, quitte à faire une étude des publics en amont !

Pourquoi un concert ? Parce qu'il y a beaucoup de bruit, que tout le monde se bouscule et qu'il fait noir ! Voilà quelques facteurs qui augmentent quand même considérablement vos chances d'avoir la drague de la win… A moins que vous tombiez sur le plus gros fan de la soirée qui vous enverra bouler pour profiter à fond de son idole…Mais ça serait quand même pas de pot !

 

 

 

 

 

6. Chez vos amis

Ou alors on fait au plus simple et on se contente de rencontrer les amis de ses amis. Parce qu'en fait, une belle rencontre ne tient peut-être pas à grand-chose et il n'est pas impossible que la spontanéité soit la clé…

Mais bon, si ça tarde trop, on vous conseille quand même de miser sur le côté alcoolisé !


Parce qu'il suffit d'être un poil stratège…

AP

 

Crédit Photo / Pinterest