Allez-vous RENCONTRER l'AMOUR cet ÉTÉ ?

Ah l'été : le soleil, les sandales, les papillons… Bref, toutes ces belles choses qui nous émoustillent !

Mais est-ce que ça ne serait pas la saison propice aux belles rencontres ?

On vous dit si vous allez rencontrer votre Charmant cet été !  

 

 

 

1. Oui, vous n'y pensez pas

C'est sûr, cet été, c'est VOTRE tour de trouver l'amour ! Et vous savez pourquoi ? Parce que vous avez précisément mis votre quête du Zozo en stand-by. Vous vous êtes justement dit que l'été, c'était votre saison à vous et que vous reprendrez vos recherches à la rentrée.

Et c’est exactement ce qui fait que vous allez trouver maintenant. Parce que vous ne vous préoccupez pas de ce que les gens pensent de vous, parce que vous êtes du coup plus ouverte et vachement plus avenante ! Et que cette nonchalance vous rend irrésistible !

 

 

 

 

2. Non, vous le traquez trop

Alors là c'est une évidence : ce n'est pas demain la veille que vous allez trouver l'homme de votre vie ! Pourquoi ? Parce que dès que vous posez le pied par terre au réveil, vous commencez votre traque… En chaque mâle croisé vous voyez un potentiel « homme de votre vie », vous passez des heures entières seule en terrasse, en attendant que le beau serveur vous remarque…

Bref, autant dire que cette quête est devenue une obsession. Quoi de mal ? Rien. Vous avez simplement une tête de folle dès qu'un homme s'approche de vous à moins de 600m et vous vous mettez à glousser comme une dinde épileptique quand un mec vous adresse la parole (même si c'est le serveur qui vous amène la note) ! On a connu plus avenant, non ?

 

 

 

 

3. Oui, vous avez revu une vieille connaissance

D'un coup d'un seul, vous êtes tombée sur un ancien camarade de fac, dans le parc où vous étiez venue acheter une glace à votre petite nièce. Si vous avez mis autant de temps à le remettre c'est que, en deuxième année de psycho, il ne ressemblait en RIEN au bel apollon que vous avez devant vous.

Avant, il était tout sec, totalement imberbe et il ne parlait à personne. Rien à voir avec le grand et costaud bellâtre, sexy à souhait avec sa barbe de trois jours, ultra drôle et terriblement CÉLIBATAIRE ! Et comme il vous propose de vous revoir autour d'un verre, il n'est pas impossible que cet été, vous trouviez l'amour.

 

 

 

 

4. Non, vous partez en vacances avec Papa et Maman

Cet été, c'est l'échec de votre vie amoureuse : vos parents vous offrent, vos frères/sœurs et vous, deux semaines de croisière en famille aux Caraïbes. Bon, c'est quand même sympa… Mais n'empêche que pas pratique du tout pour trouver la pépite qui partagera votre vie !

Et quand vous trouvez finalement votre réconfort auprès des beaux mâles présents sur le paquebot, vous déchantez assez vite quand vous vous rendez compte qu'entre surveiller la petite dernière à la piscine, accompagner mémé aux toilettes et ramener les parents à leur cabine après le dîner (bien) arrosé, vous n'avez plus le temps – ni l'énergie – d'aller au cours de zumba…

 

AP

 

Crédit Photo / Pinterest