Ce qui PROUVE que vous êtes faite pour PARTIR en VACANCES avec ELLE !

On a toutes cette amie qui a nos clés d'appart, qui emprunte nos soutifs et qui nous prépare à manger quand on finit tard le boulot.

Mais entre vie quotidienne et vie en vacances, pourriez-vous partir avec elle ?

On vous donne les indices qui vous disent que OUI ! 

 

 

 

1. Elle n'aime pas la montagne

Comme vous d'ailleurs. Plutôt pratique pour choisir la destination ! Pas besoin de long débat houleux pour décider si on va à la mer ou à la campagne, si on reste en France ou à l'étranger. Vous avez les mêmes envies et les mêmes besoins et vous savez sans même vous concerter où vous irez passer vos deux semaines cet été ! Et sans avoir besoin de jouer à chifoumi... 

 

 

 

 

2. Elle aime les randos

Comme vous, elle n'aime pas rester lézarder sur la plage de 9h à 18h. Et c'est tant mieux ! Vous savez donc qu’avec elle vous ne passerez pas vos vacances à glander : vous pourrez visiter, découvrir la région, faire un peu de rando, et aussi un peu faire bronzette autour de la piscine ou sur la plage. Bref votre farniente à vous quoi ! Et même pas besoin de jouer à pile ou face !

 

 

 

 

3. Elle est toujours partante pour un cocktail

Qu'il soit 10, 14 ou 16h, elle ne vous regarde jamais de travers quand vous évoquez votre envie soudaine d'un bon mojito bien frais. Au contraire, elle n'est jamais la dernière à proposer un bon cocktail à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, surtout s'ils sont accompagnés de potins (et potins avec elle, il y a toujours) ! Elle ne vous refusera jamais un verre et vous savez que vous referez le monde comme personne avec elle !

 

 

 

 

4. Elle n'a pas de mec

Et c'est en fait lui, le premier vrai argument ! Elle est célibataire, déçue des mecs, blasée, n'ayant plus foi en l'amour ni en l'humanité d'ailleurs. Comme vous en fait. DONC, elle est parfaite pour vos vacances : discussions endiablées sur le mode d'emploi des mecs, matage sévère des beaux surfeurs et des sauveteurs, Gin Fizz jusqu'au bout de la nuit et on en passe ! Et même pas besoin de pause téléphone toutes les 2h pour raconter ses vacances à son mec ! Le pied !

 

 

 

 

5. Elle ne fait pas de grasse mat'

Bon, en fait, c'est probablement LUI l'argument premier, le seul, l'unique : elle ne fait jamais de grasse mat' ! Elle est une lève-tôt, qu'elle ait fait la fête la veille ou pas. C'est donc un super plan quand il s'agit d'aller acheter le pain frais et les croissants le matin. Comme vous, vous êtes une vraie marmotte et qu'elle a tendance à s'ennuyer en vous attendant, aller chercher le petit déj' est quand même une sacrée occupation. Donc quand on y réfléchit bien, c'est pour son bien que vous restez dormir !

C'est plus que sûr, les vacances, ça sera avec votre meilleure amie !

AP

 

Crédit Photo / Pinterest