ASTUCES SEXO quand il fait trop CHAUD #lebrumisateurcestlavie

 Ahhh, les parties de jambes en l'air avec Zozo, quel pied !

Oui, enfin jusqu'à ce que la canicule débarque. Et on ne parle pas de la canicule sous la couette, mais bien celle dont nous parle Évelyne Dhéliat…

Comment concilier amour ET chaleur ?

On vous donne nos astuces !

 

 

1. Oubliez l'amour, pensez à votre survie

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins : en temps de crise – et donc de canicule – le mieux c'est de faire passer son instinct de survie en premier. Concrètement, ça donne quoi ? Ça donne qu'on oublie les bisous, les câlins mignons et tout autre geste qui s'apparenterait de près ou de loin à des preuves d'amour. On se contente du strict minimum côté contact physique, on limite le peau à peau, bref on se concentre sur l'aspect logistique du moment. C'est ça, ou on fait une syncope. Au choix !

 

 

 

2. Trouvez un endroit approprié

L'idéal quand il fait une chaleur étouffante mais que nos hormones nous titillent, c'est de trouver un endroit judicieux. Le mieux du mieux, c'est encore d'avoir un pote boucher-charcutier qui accepterait de nous prêter sa chambre froide pour une petite heure (attention quand même, la glace, ça brûle…). Bon, si on a pas ça sous la main, on tente la douche : simple mais efficace (attention au robinet d'eau chaude ! Ou attention au robinet tout court). Sinon, on peut opter pour la fenêtre, pour avoir un peu d'AIR. Mais là, vérifiez en amont que vos voisins n'ont pas d'enfants de moins de 18 ans…

 

 

 

3. Ne vous enflammez pas sur les positions

On le répète mais c'est quand même la base du plan canicule : on oublie les positions d'athlète ! Vous aurez d'autres moments pour tester votre audace, votre souplesse et même votre imagination. Mais là, c'est vraiment pas judicieux d'aller tenter le marteau-piqueur ou la galinette royale. On se contente de bouger le moins possible et d'optimiser ses mouvements. L'étoile de mer sera votre seule chance de vous accoupler sans passer l'arme à gauche… Ne l'oubliez pas.

 

 

 

4. Adaptez les accessoires

L'heure est à la stratégie : si vous voulez prendre un peu de bon temps mais qu'il fait trop chaud, il s'agit avant tout de penser malin. Déjà, on peut oublier l'huile de massage et tout autre accessoire qui implique un quelconque contact humain. Et autant se dire que le frottage de peau à l'huile qui chauffe, on a connu mieux. On mise donc sur… les GLAÇONS ! Sexy, mais surtout désaltérant, on joue avec tout ce qu'il y a dans le congélo ! On n'hésite pas non plus à garder un brumisateur à portée de mains, parce que ça peut quand même toujours servir !

 

 

 

5. Anticipez en amont

Une partie de jambes en l'air en tout sécurité, ça se prépare ! Eh oui, telle une marathonienne, on se fait un régime de grande sportive. Alors exit les burgers, pizzas et autre boosteur de cholestérol qui rendra chaque geste plus pénible encore. On mise sur du healthy : crudités, jus détox, salade… On se fait toute légère, pour limiter la casse au moment de l'accouplement caniculaire !

M'enfin quand il fait VRAIMENT chaud, qui a envie de câlins tout collants ??

 

AP

Crédit Photo / Pinterest