QUELLE DÉCO pour une SOIRÉE AVEC LUI ?

Quoi ? Vous n’y aviez pas pensé ?! Mais attendez, c’est supra supra important la déco ! Un bon moyen de dévoiler quelle merveilleuse personnalité vous avez sans dire un mot…

« Oh ce vieux Zola qui traine nonchalamment par terre ? Oui je le relis de temps en temps… », « Oops, ma collection de vinyle ! », « Mince, je n’ai même pas rangé, voilà, dévoilée : je suis addict au vin rouge ! »

Et hop, il est à vous le caribou !

 

1. Point trop de rangement

Bon, vous n’allez pas laisser trainer votre vieux peignoir parmi deux paquets de Curly moisis mais mais mais, ne rangez pas tout façon chambre d’hôtel : vous ne vous sentiriez pas du tout à l’aise. Votre endroit doit montrer qu’il vit et surtout, que l’ON y vit bien…

Livres et DVD au sol, jolie robe sur une chaise, vase et bougie usées seront tant de petits indices qui crieront : ici, la vie est belle !

[SAUT_PAGE] 

 

2. Misez sur le modulable

Hehe, on va l’avoir le coco… Pensez à installer votre appartement de façon à pouvoir « changer » d’ambiance en deux temps trois mouvements.

A table, en train de manger ? Hop, la table de salon vous tend les bras pour aller boire un dernier verre sur le canapé… En train de prendre l’apéritif à la fenêtre (un bébé balcon aménagé en coin de paradis) ? On fait sauté une chaise et nous voilà collés-serrés…

[SAUT_PAGE] 

 

3. Créez un nid douillet

Pour que votre soirée soit propice aux baisers, travaillez le côté douillet. Non non non pas de bougies, de pétales et de rideaux de velours rouge, mais une jolie lampe qui n’éclaire pas trop, un ou deux plaids jetés sur le canapé et de gros coussins ultra confortables histoire de s’avachir un peu, de faire tomber la veste et de se laisser emporter par de doux baisers…

 

Soirée de choc assurée !

Crédit Photo / Pinterest