Est-ce que j’ABORDE ce TYPE MIGNON ?

Jeu de regards, électricité dans l’air et boule au ventre… Oui, mais que faire ?

Vous en avez marre de passer à côté de potentielles belles histoires mais en même temps, c’est un parfait inconnu et il est peut-être fou, ou idiot, ou dangereux criminel ?!

Petit récap’ des do et des don’t…

 

 

 

1. Foncez

Vous êtes dans un bar, dans le métro, dans un musée et il y a cette personne qui vous regarde et que vous scrutez aussi. Mignon, intriguant mais pas flippant, vous commencez déjà à vous imaginer que c’est l’homme de votre vie.

On se détend pour ne pas être déçue, et on tente un truc tout bête : un sourire. Un simple sourire, franc, pas aguicheuse, juste naturel.

Un très bon moyen de faire un premier pas. Ensuite lancez-lui une bête phrase, comme si vous parliez à votre voisine de tapis de course (à la salle où au Franprix, nous c’est plutôt Franprix…).

S’il discute avec vous, alors voyez si le courant passe, s’il fuie, c’est que c’etait juste un séducteur qui aime plaire…

2. Restez sur vos gardes

Abordez un inconnu n’est pas facile et on peut se retrouver dans une situation peu évidente. Apprenez à flairer le plan foireux.

Si son attitude est très avenante, très séductrice et qu’il dévoile clairement son jeu du « Tu me plais », méfiance. Il est bien trop à l’aise pour une situation aussi incongrue.

Sûr de lui, « agressif » dans son attitude et cherchant vraiment à vous parler, soyez prudente. Ça sent le gros séducteur qui fait ça tous les quatre matins.

 

 

 

3. Réfléchissez

Vous l’avez vu, il vous a vu, il vous regarde un peu en coin et vous aussi. Demandez-vous bien si vous avez envie d’une relation, voire d’une réelle relation avec ce type en face ou s’il s’agit juste d’un petit jeu personnel qui fait du bien à l’égo.

Pour ne pas cumuler les relations (foireuses) demandez-vous ce que vous recherchez vraiment avant de sauter sur le premier zozo mignon : de la séduction ? De l’amusement ? De l’amour ?

4. Fuyez 

Regards très insistants et lubriques ? Courrez ! Vous avez fait erreur et lui avez peut-être envoyé un signal « Hey hello » mais vous vous êtes carrément gourée.

Refermez-vous comme une huître derrière votre bouquin et ne levez plus un œil vers lui !

 

 

 

5. Epousez-le

Et si c’était vraiment la rencontre du siècle ?! Il lit votre roman préféré, il a l’air poli et gentil, il vous regarde timidement et ne sait comment faire…

Il faut peut-être l’aider et lui adresser la parole : « Génial ce bouquin ?! » Les premiers échanges pourront être un « Ah bah non en fait, c’est pas l’homme de ma vie ! » ou un « Lui, je ne le quitte plus ! »

 

C’est un saut en parachute, mais la descente en vaut la peine…

 

 

Crédit Photo / Pinterest