Trouvez VOTRE SUMMERSTYLE ! #jeveuxsortirdulot

L’été arrive, les petits basiques aussi, mais le problème est qu’on peut vite ressembler à absolument tout le monde avec son débardeur blanc et son short en jean.

Alors pour être lookée façon été mais sortir du lot, voici les détails qui vous donneront une véritable allure de reine !

Summer power.

 

 

1. Le rouge à lèvres vif

Tout bête, mais qui vous change une allure : un rouge à lèvres écarlate qui vous donnera immédiatement un look inimitable.

Optez pour une petite robe simple ou un combo short-t-shirt casual mais rehaussez le tout ! Rouge à lèvres et cheveux sauvage… Bombesque !

2. La chaussure de citadine

Ce n’est pas parce que l’été arrive qu’on doit se croire dans Camping et sortir fièrement ses tongs en plastique ! Faire tomber la veste OK, mais avoir l’air de sortir de sa bouée canard, non.

Pour cela, rien de mieux qu’une belle paire de chaussures qui font « ville ». Sandales en cuir ultra stylée, talons et spartiates seront vos alliés pour briller cet été.

 

 

3. Le short pas comme les autres

Quel bonheur de sortir son petit short. Oui mais tout le monde a la même idée et on a l’impression d’avoir été clonée trente fois.

Pour qu’un short ait plus de caractère, rien de mieux qu’un vieux jean en grosse toile (type Levi’s 501) coupé par vos soins.

Vous serez pleine de panache !

4. Les bijoux déments

Tenue trop simple ? T-shirt tout bête ? Aucun problème, ils deviendront dingues avec des bijoux déments : Boucles d’oreilles, collier XXL et bracelets qui « gling » sur vos poignets, la différence se trouve dans le détail.

 

 

5. La maxi capeline

Alliez l’utile à l’agréable et shoppez un chapeau somptueux. La capeline XXL se suffira à elle-seule pour vous donner une allure de reine.

Et en plus, vous éviterez coups de soleil et insolation. Pratique !

6. Les lunettes de soleil folles

C’est le moment de s’offrir la paire de lunettes de soleil de vos rêves et de les sortir à tout moment ! Classe et mystère vous entoureront…

 

 

7. Les matières nobles

Pensez à la soie, au lin, au coton doux pour le choix de vos basiques. Un t-shirt simple sera quatre fois plus joli s’il est d’une belle matière.

On récapitule : jean 501 coupé en short, t-shirt en soie sauvage et rouge à lèvres écarlate… L’été est tout de suite plus chic !

8. Le vernis funky

Pour parfaire le tout, rien de mieux qu’un joli vernis éclatant mis aux pieds et aux mains. C’est LE détail chic qui donnera un côté plus « habillé » à vote tenue.

 

Alors cet été, on se dépoile, mais on travaille le détail !

 

Crédit Photo / Pinterest