Un jour MON PRINCE VIENDRAAA : et si c'était demain ?!

Bercées par les contes de fées, les histoires de princesse and co, on est vite ramenées à la réalité quand on s'inscrit sur Tinder ou qu'on se fait aborder par un gros lourdaud en boîte de nuit…

Et pourtant, le prince charmant, il existe et même qu'il viendra quand même !

Peut-être même plus tôt que prévu…

On vous dit pourquoi.

 

1. Parce que vous venez de faire les soldes

Avec cette nouvelle robe en dentelle noire à -40 % ou cette autre avec son dos nu vertigineux, ou encore avec cette nouvelle paire de compensées qui vous fait des jambes de missile ou alors simplement ce jean skinny que vous avez déniché en exclu à -70 %, même pas besoin de lever le petit doigt : le prince charmant, c'est lui qui viendra à vous sans que vous n'ayez rien à faire. En même temps, avec cette nouvelle garde-robe vous ne pouvez qu'être irrésistible… Enfin, avec la moitié de votre salaire parti en shopping, vous avez plutôt intérêt à l'être, irrésistible ! Et plutôt intérêt que votre prince, il les rentabilise, ces soldes !

 

 

2. Parce que vous vous êtes mis à la « healthy food »

Cela fait déjà plusieurs mois que vous tenez le rythme : quinoa, céréales complètes, fruits, lait de soja, melon, lentilles, tofu et thé vert à gogo. La détox a commencé et elle tient la route ! Fatalement, vous vous sentez plus légère et mieux dans votre corps. Résultat ? Vous êtes canonissime de l'extérieur. Une femme bien dans son corps et dans ses baskets, c'est une bombe. Et puis, le renoncement à vos burgers préférés, faut bien que ça paye, hein ! Y a plutôt intérêt que ça se bouscule en demandes en mariage !

 

 

3. Parce que vous venez de vous ruiner chez le coiffeur

Eh oui, et c'est AUSSI pour ça que viendra votre prince, parce que vous sortez de chez votre coiffeur chéri : votre « Indian Sun » est su-blime, votre coupe est ultra moderne, met en valeur votre joli minois et vous avez les cheveux d'une brillance jamais vue. Bref, il est fort probable que cet homme là, qui traverse la rue en face de vous vienne exprès dans votre direction pour vous inviter à dîner ! Bon, pas celui-là en fait, mais celui qui arrive là, c'est sûr ! 

 

 

4. Parce que vous avez commencé le yoga

Forcément, depuis que vous vous êtes mise au yoga, vous êtes plus sereine et moins stressée, donc plus accessible. Vous êtes beaucoup plus zen, plus patiente et plus ouverte aux autres et au monde qui vous entoure en général. Résultat des courses ? Vous êtes quand même vachement plus avenante ! En plus, vous avez vu votre corps se muscler, s'assouplir et se fuseler au fur et à mesure de vos séances, et vous vous sentez carrément canon tellement vous êtes bien dans votre corps ! Et ça, c'est le secret pour que Charmant vienne à vous…

 

 

5. Parce que vous n'y pensez plus

Et oui, c'est peut-être bête à dire, mais à trop attendre son prince – avec les critères inavouables qui vont avec – on devient sévère et moins avenante ! On finit même par resserrer l'étau du seuil sélection petit à petit, au fur et à mesure des mésaventures… Ce qui nous rend en fait carrément imbuvable. Et c'est au moment où vous vous rendez compte qu'il n'y a pas que les mecs dans la vie, que bim : votre prince est déjà en train de chercher votre interphone (oui parce que les balades à cheval c'est quand même un poil ringard).

Bon, on dit « demain », mais il y a peut-être des délais de livraison, hein…

AP

 

Crédit Photo / Pinterest