BEAUTÉ : mes INDISPENSABLES au SPORT

Objectif corps de rêve pour cet été ! Et pour parvenir à nos fins, on a un petit secret : on ne file jamais à la gym sans nos produits beauté chouchou !

Aussi indispensables que vos sneakers, voici les produits à adopter pour votre programme minceur intensif !

 

 

 

 

 

1. Avant le sport : on hydrate !

La bouteille d’eau est déjà dans votre sac, mais si vous pensiez pouvoir vous passer de crème hydratante avant le sport, vous avez tout faux ! La clé d’un teint radieux, même à la gym, c’est une bonne crème de jour qui va maintenir votre épiderme bien hydraté pendant que vous vous dépenserez.

Le choix de la rédac :

Le Soin hydratant lumière Corine de Farme est gorgé d’antioxydants (litchi, thé blanc et pépins d’airelles rouges) pour lisser, protéger et réveiller l’éclat de votre peau. On l’applique matin et soir sur le visage, le contour des yeux et le cou bien nettoyés, pour profiter des bienfaits hydratants de sa formule à la glycérine végétale et à l’huile de Camélia. Teint resplendissant en vue !

La bonne astuce : on termine l’application en lissant son visage du bas vers le haut pour raffermir les traits. Sa texture fluide pénètre rapidement et hydrate sans laisser de film gras.

 

2. Pendant le sport : on brumise !

Vous le savez bien : pendant vos efforts pour sculpter votre silhouette, votre corps va éliminer les toxines sous forme de sueur. Pour éviter que les bactéries ne s’accumulent sur votre peau, le bon geste beauté est de dégainer votre brumisateur d’eau thermale, pour donner un coup de fraîcheur à votre visage et le maintenir bien hydraté.

Le choix de la rédac :

Le Brumisateur® evian® en format 50ml nomade (très pratique à glisser dans le sac), à l’eau minérale pure, apaise, hydrate et rafraîchit tout à la fois. Grâce son pH neutre, cette eau minérale issue des Alpes convient à tous les types de peau.

La bonne astuce : on l’utilise tous les jours pour renforcer l’hydratation de sa peau et fixer son maquillage.

 

3. Après le sport : on rafraîchit !

Votre séance terminée, il est temps de donner un petit coup de frais à votre visage échauffé. Le geste simple, rapide et efficace, ce sont les lingettes nettoyantes, faciles à transporter.

Le choix de la rédac :

Les Lingettes fraîcheur Corine de Farme élaborées à partir de plantes et de fleurs purifiées, nettoient et rafraichissent la peau tout en douceur.

La bonne astuce : avec leur format pocket, on les emmène aussi en week-end pour se démaquiller sans alourdir son vanity !

 

4. Les conseils beauté de Camille Cerf, Miss France 2015

Crédit photo / Pinterest