Ces ASTUCES BEAUTÉ qui vont vous SAUVER !

Parce qu’on n’a pas encore inventé le produit beauté tout en un (même si on y travaille très fort), voici les bonnes astuces qui devraient sauver votre routine beauté !

Vous allez voir qu’avec 3 fois rien, on peut faire des petits miracles…

 

 

 

 

1. Des cils boostés grâce au talc

Pas envie de manier des faux-cils, mais envie de cils bien épais ? Saupoudrez un peu de talc sur la brosse de votre mascara avant de l’appliquer, puis posez directement une deuxième couche de mascara. Effet bluffant garanti !

2. Des cernes masqués grâce au rouge à lèvres

Oui, ça parait bizarre dit comme ça, mais en fait la couleur rouge est idéale pour neutraliser les cernes : on applique au doigt sur les cernes, on estompe, puis on met du fond de teint par-dessus et le tour est joué.

 

 

 

 

3. Des cheveux tout doux grâce à un t-shirt

Pour sécher vos cheveux après le shampoing, troquez votre serviette contre un t-shirt en coton, qui va absorber l’humidité sans agresser la fibre capillaire.

4. Le blush pour des lèvres nacrées

Pour des lèvres nacrées sans avoir à mettre du gloss collant, une fois votre rouge appliqué, passez un léger coup de blush par-dessus à l’aide d’un pinceau.

 

 

 

 

5. Une brosse à dents pour discipliner vos mèches rebelles

Une fois votre chignon savamment réalisé, si vos cheveux jouent les rebelles, domptez-les à l’aide d’un peu de laque à pschitter sur une brosse à dents. Passez la brosse sur les frisottis, et admirez !

6. La tresse derrière l’oreille pour garder votre mèche en place

Pour bannir ce vieux réflexe qui vous fait systématiquement placer votre mèche derrière votre oreille (et donc ruine tous vos efforts capillaires en un instant), faites-vous une mini tresse juste derrière l’oreille, qui vous bloquera lorsque vous tenterez le geste fatidique.

 

 

 

 

7. Des cils plus beaux grâce à votre ancienne brosse à mascara

Une fois votre mascara terminé, ne jetez surtout pas la brosse : celle-ci va vous servir à appliquer de l’huile de ricin, excellente pour la pousse des cils. Massez du bout des doigts pour faire pénétrer.

8. Des cheveux wavy à l’aide de votre fer à lisser

Pour de jolis cheveux wavy, commencez par rassembler votre chevelure en une seule tresse. Passez votre fer à lisser par-dessus, puis dénouez le tout. Et voilà !

Crédit photo / Pinterest