Ces PETITS MOMENTS où l'on se SENT TELLEMENT CANON

On peut bien se tartiner le minois de tous les contouring du monde, mettre les plus hauts talons qui existent, ou encore le chemisier avec le décolleté le plus plongeant de l'Histoire…quand ça ne veut pas, ça ne veut pas !

La sexy attitude n'est pas à la demande. Par contre, étonnamment, il y a des moments où, contre toute attente, vous vous sentez plus irrésistible que jamais !

Et on sait quand ça vous arrive…  

 

 

1. Quand vous achetez bio

Vous faites votre plein de courses, et vous décidez de vous mettre au bio, « juste pour voir ». Graines de lin, galettes d'épeautre, steak de boulgour, yaourts au soja et lait d'amande, vous ne lésinez pas sur la transition au bio ! Et en déballant votre panier à la caisse, vous vous voyez déjà en brassière et legging de sport, bronzée, sculptée comme une statue, à siroter votre jus de goyave et grignotant vos baies de Goji ! 

Le bio, ça va vous faire du bien, c'est SÛR ! Et puis, pour une fois que vous n'avez pas honte d'étaler vos courses à la vue de tout le monde… C'est sûr, vous n'avez jamais été aussi sexy !

 

 

 

2. Quand vous enfilez cette paire de sandales dans le magasin

Vous flânez dans les boutiques, mais « juste pour me balader », parce qu'on a beau être le 17 du mois, vous êtes déjà à découvert. Quand soudain, LA paire de chaussures crie votre nom derrière sa vitrine ! Vous allez donc l'essayer, puisque vous n'avez pas vraiment le choix (elle criait vraiment très fort…) et là, révélation : c'est LA paire de sandales que vous attendiez ! Elle fait des jambes de dingue, elle est assortie à votre vernis et en fait, elle est pas si chère que ça…

 

Vous déambulez dans le magasin et vous vous voyez déjà vous pavaner avec, en ville. Vous ne vous êtes jamais sentie aussi canon, c'est forcément un signe ! Et, même si cette énième paire va rester dans sa boîte (parce que les talons de 12, c'est bien gentil mais dans la vie réelle, c'est juste immettable!), vous vous devez de repartir avec !

 

 

 

3. Quand vous sortez en boyfriend jean et espadrilles, le dimanche

Le dimanche, rares sont celles qui ont le courage de s'apprêter comme le reste de la semaine. C'est quand même pas pour rien si c'est un jour de repos ! Alors, pour aller faire les courses pour votre brunch, vous enfilez la chemise de Zozo, vous sautez dans vos espadrilles à paillettes, et vous passez un petit coup de blush rosé !

Et là, vous vous voyez déjà comme ces filles ultra « casual » mais sexy qu'on trouve (seulement) sur Pinterest, avec votre bun faussement décoiffé, dont les petites mèches fofolles tombent à la perfection sur vos épaules. Et on achète du pain de maïs et des oranges bio, évidemment…

 

 

 

4. Quand vous écoutez la musique dans la rue

Vous marchez d'un bon pas pour aller prendre votre métro, rentrer chez vous ou aller rejoindre des amies en terrasse, vos écouteurs branchés dans les oreilles. Votre playlist Deezer défile et au fur et à mesure que vous avancez, votre pas se cale sur le rythme endiablé de Beyoncé. Vous vous voyez dans votre clip, cheveux au vent et démarche assurée, et vous avez l'impression que tous les regards (admiratifs!) sont tournés vers vous… Bref, vous êtes TELLEMENT sexy !

 

 

 

5. Quand vous sortez de votre cours de zumba

C'est la deuxième fois que vous allez à la salle de sport (depuis votre inscription, il y a sept mois…) et vous avez quand même un peu souffert de votre cours de fitness. Vous vous êtes tapée la suée de votre vie, vous êtes rouge à tendance fluorescente, et vos petites gambettes ne vous tiennent plus debout.

N'empêche que, comme vous sentez vos muscles qui travaillent (et même ceux dont vous ne soupçonniez même pas l'existence), vous vous voyez déjà ultra musclée et ultra affinée, taille de guêpe, abdos sculptés & co ! Quand vous sortez de la salle de sport, votre casque sur les oreilles, vos nouvelles baskets stylées aux pieds et votre bouteille de Contrex à la main, vous vous sentez tellement « healthy » et tellement canon !

Bon, pas obligée de dire que demain vous prendrez une journée parce que vous ne pourrez pas bouger de votre lit…

 

 

 

6. Quand vous sortez de chez l'esthéticienne

Rendez-vous chez l'esthéticienne, on fait la TO-TALE ! Aisselles, maillot, gambettes…tout y passe, pour un check global ! Et quand vous sortez de chez votre esthéticienne préférée, vous vous pavanez dans la rue, vous sentant plus désirable que jamais ! Vous avez l'impression que tout le monde est au courant que vous êtes ultra sexy (parce que vous l'êtes!) et vous dégagez une canon-attitude-de-la-win !

En fait, être canon, ça ne se commande vraiment pas…

AP

 

Crédit Photo / Pinterest