Un ORGASME par la PENSÉE ? C’est POSSIBLE !

ON en rêvait, c’est possible ! Franchement, quoi de plus cool quand on s’ennuie, quand on attend le bus, quand on assiste à une réunion super chiante que de pouvoir avoir un orgasme par la pensée ?!

Au travail !

1. Le cerveau est un puissant organe sexuel

Il s’avère que le cerveau est un organe sexuel super puissant ! Grâce à lui, différents orgasmes peuvent se déclencher, on les appelle les orgasmes psychokinésiques.

2. Info ou intox ?

Bon, il faut beaucoup de pratique pour y arriver mais c’est possible. Barbara Carellas thérapeute reconnue et sexologue explique qu’on peut déclencher un orgasme par le souffle et la pensée. Elle a d’ailleurs prouvé la véracité de ses propos lors d’une IRM faite pour la recherche : les images montrent bien qu’elle a réussi à avoir un orgasme rien que par la pensée ! Bien bien… Mais voici comment faire…

 [SAUT_PAGE]

3. On alimente son imaginaire fantasmatique

Il faut tout d’abord nourrir son imaginaire érotique (bah oui, ce n’est pas en pensant à votre liste de courses que ça va venir !)

Il faut se concentrer sur ses fantasmes sexuels et sur des scénarii érotiques précis.

4. Le jeu de la respiration

Le souffle véhicule le plaisir, il faut donc activer ce fil conducteur pour que l’excitation sexuelle passe à travers le corps.

La respiration doit être profonde, fluide et jamais saccadée. Chaque inspiration est une vague qui traverse votre corps.

 [SAUT_PAGE]

5. La concentration

Il faut être détendue, relâcher son corps et maintenir l’excitation. Sentir que chaque partie de son corps est vivante, et bien sûr, ses organes génitaux.

Lorsque vous expirer lentement, contracter les muscles pelviens (du pubis jusqu’au coccyx) pour intensifier les sensations.

 

Certaines personnes parviennent aisément à atteindre l’orgasme par la pensée, d’autre non.

 

Dans quel camp êtes-vous ?

 

 

Crédit photo / Pinterest