Vos COMPLEXES sont en fait votre MEILLEUR ATOUT SÉDUCTION !

Vous tentez de les planquer, vous élaborez des stratégies pour en venir à bout, vous vous faites des films en imaginant que tout le monde ne regarde QUE ça chez vous…

Vous ne seriez pas un tout petit peu complexée par vos « petits défauts » ?

Et si on vous disait qu’en fait, c’est sans doute votre meilleure arme de séduction ? Démonstration.

1. Oui, vous avez un petit bourrelet sur les hanches…

Vous ne pouvez pas l’encadrer, et vous avez sérieusement songé (enfin, 2 minutes) à vous faire un contouring des hanches (si si, ça existe), histoire de camoufler la chose. Mais en réalité, ce que zozo verra chez vous, ce n’est pas une nana avec des bouts de gras (miam), mais une femme qui sait profiter de la vie et dévorer à belles dents son dessert au resto ! Et ça, ça le rassure quand même pas mal…

2. Oui, votre nez n’est pas tout à fait droit

Il est légèrement cabossé, et vous ne voyez que lui dans le miroir : votre nez, vous le troqueire bien contre un petit appendice discret ! Mais, pensez un peu, c’est quand même grâce à lui que vous ne passez pas inaperçue au milieu d’une assemblée de jeunes femmes au visage lisse et parfait (refait ?), et que Charmant a pu vous repérer et vous aborder ! Et Cléopâtre, est-ce qu’on aurait autant parlé d’elle sans son nez ? Eh bah non.

3. Oui, vous avez des mini-seins

Votre décolleté n’a jamais dépassé le 85B, et ado vous attendiez désespérément qu’ils poussent ! Et puis, vous avez renoncé, ou même triché avec des push-up pas très glam’. Mais au final, dites-vous bien que c’est un sacré atout de séduction que vous avez là ! A vous les jolis maillots-bandeaux, les chemisiers savamment déboutonnés et les sautoirs qui font frétiller l’œil de Charmant ! Et puis, Charlotte Gainsbourg, c’est un peu vous, non ? Et ça c’est la classe...

4. Oui, vous avez des jambes dodues

Vos genoux sont tout en rondeurs, et vos gambettes à l’avenant : celui qui arrivera à glisser vos mollets dans des cuissardes n’est pas né ! Peut-être, mais ce serait dommage de planquer ces jolies jambes derrière du cuir, non ? Pour affoler zozo, vous n’avez plus qu’à enfiler une paire de talons aiguille et vous le mènerez par le bout du nez…

5. Oui, vous avez les « dents du bonheur »

Ah ça, on vous l’a assez répété, depuis votre enfance : vos dents sont légèrement écartées, et c’est signe de bonheur ! Sauf que vous, en avez un poil marre que tout le monde vous le fasse remarquer… Du coup, vous vous escrimez à sourire bouche fermée, et à rigoler la main devant la bouche, comme une petite fille prise en faute.

Oui, mais le prochain Charmant que vous croiserez, peut-être sera-t-il sensible au charme dégagé par ce sourire qui pétille ? Cultivez donc ce petit atout précieux et riez à gorge déployée pour attirer ce beau zozo dans vos filets !

 

 

Aurélie Poumailloux

Crédit photo / Pinterest